Si vous êtes curieux de savoir si Illan et Iris sont toujours en couple depuis la fin de 10 couples parfaits, sachez que la réponse est non. Cependant, la candidate a aujourd'hui bel et bien trouvé l'amour, comme elle l'a officialisé sur Instagram tout en annonçant une grande décision de sa part.

Tout au long de l'aventure 10 couples parfaits, Iris aura marqué les téléspectateurs avec sa relation tumultueuse avec Illan : les deux candidats se sont rapidement rapprochés dès leur arrivée à Marbella, mais le bisou entre Marion et Illan est venu gâcher leur début d'histoire. Le pote de Tom a ensuite réussi à reconquérir sa belle et à repartir à ses côtés après l'ultime cérémonie diffusée ce jeudi 31 août sur NT1, mais leur couple a-t-il continué après l'émission contrairement à celui de Yamina et Quentin ?

"J'ai rencontré ma véritable âme soeur"

Comme l'a annoncé Iris sur Instagram, entre Illan et elle c'est du passé. Cependant, la jolie blonde âgée de 30 ans a rencontré l'amour quelques temps après la fin du tournage : "Comme vous le savez, l'émission a été tournée il y a une année maintenant. Et comme Dieu est grand, très peu de temps après ma sortie de la villa, j'ai rencontré ma véritable âme soeur. Celui par qui tout commence. Ce printemps, nous avons officialisé les choses 👰 en toute intimité. Dans la foulée, j'ai déménagé à plus de 5000km avec de nouveaux projets."

Cette relation serait d'ailleurs très sérieuse car Iris serait fiancée ou même mariée à son petit ami : elle a semé le doute sur son union en postant un émoji d'une femme portant un voile de mariée à côté de la phrase "nous avons officialisé les choses".

Fini la médiatisation pour Iris

La candidate de 10 couples parfaits est donc aujourd'hui une femme comblée loin d'Illan. Et même si cette expérience a été enrichissante pour elle, elle prend aujourd'hui la décision de se retirer de la télé et de la médiatisation par amour pour son compagnon : "c'est la raison pour laquelle maintenant, libre de toute diffusion, je me retire entièrement de toute médiatisation. Cela passera par la suppression prochaine de mon twitter et de ce compte instagram (créé seulement dans le cadre de cette diffusion). Souvenez-vous que je n'ai pas de facebook."

Iris ajoute ensuite qu'elle ne donnera aucune interview sur son aventure et son couple : "Tous les candidats sont au courant et ont gentillement accepté de ne pas s'exprimer à mon sujet, conscients que je ne pourrais répondre aux "on dit". Je les en remercie." Une nouvelle vie commence donc pour elle.

"Nous sommes restés ensemble 1 mois"

Illan vient lui aussi de réagir à son ancienne relation avec Iris : "Après l'aventure, nous sommes restés ensemble 1 mois ! Nos chemins on du se séparer, nos vies ne sont pas compatibles, j'ai réellement aimé cette fille et je la respecte énormément. Aujourd'hui je refais ma vie, iris également, je lui souhaite beaucoup de bonheur pour sa vie future et pleins de bonne chose", a-t-il confié sur Instagram.

10 couples parfaits
Mort de Tom Diversy (La Villa) : Illan lance une cagnotte pour aider sa famille
Tom (La Villa, la bataille des couples) a eu un accident : Hagda confie qu'il "se bat" pour la vie
Mathieu (10 couples parfaits) accusé d'agression sexuelle sur Claire : il s'exprime enfin
Olivier (10 couples parfaits) : après l'enterrement de sa compagne, ses proches et lui s'expriment
voir toutes les news de 10 couples parfaits Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème