TV
Hagda (10 couples parfaits) se confie sur sa "vie difficile" au Brésil avant son arrivée en France
Publié le 15 août 2017 à 18:30
Par Marie Piat | Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
Avant d'arriver en France, Hagda a grandi et vécu au Brésil, en Amérique Latine. Une "vie difficile" sur laquelle la candidate de 10 couples parfaits sur NT1 s'est confiée à coeur ouvert.
Hagda (10 couples parfaits) se confie : au Brésil, "c'était une vie difficile" !
Hagda (10 couples parfaits) se confie : au Brésil, "c'était une vie difficile" ! © TF1, / Etienne Jeanneret / NT1
Hagda (10 couples parfaits) se confie : au Brésil, "c'était une vie difficile" !
Hagda (10 couples parfaits) se confie : au Brésil, "c'était une vie difficile" !
Hagda (10 couples parfaits) se confie : au Brésil, "c'était une vie difficile" !
La suite après la publicité
"J'ai vécu beaucoup de mauvaises choses"

Hagda, actuellement dans 10 couples parfaits sur NT1, est originaire du Brésil. La candidate au bikini body de rêve est revenue sur cette période délicate de sa vie avec nos confrères de TV Mag Le Figaro. "C'était très compliqué" a avoué celle qui est maman d'une petite fille, "J'ai traversé de nombreuses épreuves et vécu beaucoup de mauvaises choses".

Hagda a en effet confié avoir "à peine connu" son père, et lorsqu'elle a donné naissance à sa baby girl, le papa de l'enfant "n'était plus là". Du coup, "j'ai vécu entre femmes avec ma mère, ma soeur et ma fille. Malgré toutes les difficultés, nous sommes restées très soudées et nous nous sommes entraidées".

Même si "c'était une vie difficile", "nous étions heureuse d'être ensemble et nous le sommes toujours aujourd'hui en France".

"J'avais une vie assez difficile au Brésil"

Finalement, la bombe brune qui était très proche de Tom dans 10 couples parfaits a fini par quitter son pays natal pour la France. "Je suis arrivée il y a quatre ans et demi avec mon ex belle-soeur pour m'installer dans le sud de la France. Elle m'avait proposée de venir avec elle parce que j'avais une vie assez difficile au Brésil".

"J'étais toute seule pour élever ma fille de 2 ans" se souvient notamment la mère célibataire, qui explique avoir accepter de changer de vie "sans trop réfléchir" et "sans savoir ce qui l'attendait".

Au début, Hagda a eu du mal car elle ne "parlais pas du tout français à part les mots 'bonjour' et 'merci'", donc "c'était extrêmement difficile". "À plusieurs reprises, j'ai voulu renoncer et rentrer au Brésil parce que je me sentais incapable d'apprendre le français" a-t-elle même ajouté.

Mais, déterminée, "je me suis fait des amis et j'ai appris la langue en regardant la télévision avec les sous-titres" et désormais "je me sens très bien en France avec ma famille. Je suis heureuse d'avoir trouvé ici une meilleure vie qu'au Brésil. Je suis serveuse à Cannes l'été et hôtesse événementielle le restant de l'année".

Mots clés
Télé réalité
Sur le même thème
Familles nombreuses : un quotidien difficile ? Marie-Caroline Cail se confie sur l'éducation des enfants, "Des montagnes russes intérieures" player2
TV
Familles nombreuses : un quotidien difficile ? Marie-Caroline Cail se confie sur l'éducation des enfants, "Des montagnes russes intérieures"
16 juillet 2025
Après 6 saisons à jouer un couple marié dans une série culte, ces deux acteurs se sont dit 'oui' dans la vraie vie player2
Séries
Après 6 saisons à jouer un couple marié dans une série culte, ces deux acteurs se sont dit 'oui' dans la vraie vie
16 juillet 2025
Les articles similaires
Jessica Thivenin et Thibault Garcia annoncent leur divorce : "Il ne m'aime plus" player2
TV
Jessica Thivenin et Thibault Garcia annoncent leur divorce : "Il ne m'aime plus"
23 octobre 2025
Les Cinquante : virée après avoir triché, Kelly balance qu'elle n'était pas seule, "On a été se cacher aux toilettes" player2
TV
Les Cinquante : virée après avoir triché, Kelly balance qu'elle n'était pas seule, "On a été se cacher aux toilettes"
6 octobre 2025
Dernières actualités
5 ans après La Flamme et 3 ans après Le Flambeau, Jonathan Cohen veut parodier une saga de Netflix player2
Séries
5 ans après La Flamme et 3 ans après Le Flambeau, Jonathan Cohen veut parodier une saga de Netflix
10 décembre 2025
À voir sur Prime Video : ce bijou de science-fiction vous apaisera grâce à ses paysages mélancoliques et ses robots rouillés enneigés player2
Séries
À voir sur Prime Video : ce bijou de science-fiction vous apaisera grâce à ses paysages mélancoliques et ses robots rouillés enneigés
10 décembre 2025
Amandine Pellissard ne va pas bien : elle dévoile la vérité sur sa santé, "Je suis soignée, prise en charge" player2
TV
Amandine Pellissard ne va pas bien : elle dévoile la vérité sur sa santé, "Je suis soignée, prise en charge"
10 décembre 2025
Dernières news