Avant d'arriver en France, Hagda a grandi et vécu au Brésil, en Amérique Latine. Une "vie difficile" sur laquelle la candidate de 10 couples parfaits sur NT1 s'est confiée à coeur ouvert.

"J'ai vécu beaucoup de mauvaises choses"

Hagda, actuellement dans 10 couples parfaits sur NT1, est originaire du Brésil. La candidate au bikini body de rêve est revenue sur cette période délicate de sa vie avec nos confrères de TV Mag Le Figaro. "C'était très compliqué" a avoué celle qui est maman d'une petite fille, "J'ai traversé de nombreuses épreuves et vécu beaucoup de mauvaises choses".

Hagda a en effet confié avoir "à peine connu" son père, et lorsqu'elle a donné naissance à sa baby girl, le papa de l'enfant "n'était plus là". Du coup, "j'ai vécu entre femmes avec ma mère, ma soeur et ma fille. Malgré toutes les difficultés, nous sommes restées très soudées et nous nous sommes entraidées".

Même si "c'était une vie difficile", "nous étions heureuse d'être ensemble et nous le sommes toujours aujourd'hui en France".

"J'avais une vie assez difficile au Brésil"

Finalement, la bombe brune qui était très proche de Tom dans 10 couples parfaits a fini par quitter son pays natal pour la France. "Je suis arrivée il y a quatre ans et demi avec mon ex belle-soeur pour m'installer dans le sud de la France. Elle m'avait proposée de venir avec elle parce que j'avais une vie assez difficile au Brésil".

"J'étais toute seule pour élever ma fille de 2 ans" se souvient notamment la mère célibataire, qui explique avoir accepter de changer de vie "sans trop réfléchir" et "sans savoir ce qui l'attendait".

Au début, Hagda a eu du mal car elle ne "parlais pas du tout français à part les mots 'bonjour' et 'merci'", donc "c'était extrêmement difficile". "À plusieurs reprises, j'ai voulu renoncer et rentrer au Brésil parce que je me sentais incapable d'apprendre le français" a-t-elle même ajouté.

Mais, déterminée, "je me suis fait des amis et j'ai appris la langue en regardant la télévision avec les sous-titres" et désormais "je me sens très bien en France avec ma famille. Je suis heureuse d'avoir trouvé ici une meilleure vie qu'au Brésil. Je suis serveuse à Cannes l'été et hôtesse événementielle le restant de l'année".

10 couples parfaits
Tom (La Villa, la bataille des couples) a eu un accident : Hagda confie qu'il "se bat" pour la vie
Mathieu (10 couples parfaits) accusé d'agression sexuelle sur Claire : il s'exprime enfin
Olivier (10 couples parfaits) : après l'enterrement de sa compagne, ses proches et lui s'expriment
Olivier (10 couples parfaits) : le suspect dévoile des détails glauques du meurtre de sa compagne
voir toutes les news de 10 couples parfaits Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème