Hagda (10 couples parfaits) dénonce le montage de l'émission sur Snapchat
Décidément, le montage de l'émission 10 couples parfaits ne plaît pas à tout le monde. Après Fabien et Estelle, c'est au tour de Hagda et Iris de faire part de leur déception via leur compte Snapchat suite aux dernières images diffusées ce mercredi 2 août 2017 sur NT1.

Cette semaine, le programme de NT1 ne s'appelle plus 10 couples parfaits, mais "Les aventures de Marion, Illan et Iris" (à prendre avec humour bien sûr). Le beau brun a entamé un véritable jeu de séduction avec la pote d'Ingrid alors qu'il est censé être en couple avec la candidate âgée de 29 ans, mais ce n'est pas le pire : il a carrément embrassé Marion dans le dos de sa petite amie. Iris, elle, affirme pouvoir faire confiance à son chéri.

"Je n'aime pas la façon dont ça a été monté"

L'attitude d'Illan énerve fortement les téléspectateurs, mais hier, ces derniers se sont attaqués à Hadga, le crush de Tom. La raison ? Ils l'accusent de ne pas être une bonne amie vis-à-vis d'Iris en lui cachant le baiser entre Marion et Illan, qui pourraient être un match parfait. Seul petit problème : la jolie brésilienne n'était absolument pas au courant de ce rapprochement.

Elle a d'ailleurs tenu à mettre les choses au clair sur Snapchat en dénonçant le montage du programme 10 couples parfaits : "je n'aime pas la façon dont ça a été monté même si ça fait cliché c'est vrai que les montages sont bizarres. Du coup, quand j'ai dit à Iris que je ne pouvais pas lui raconter ce qu'il s'est passé. Je ne parlais pas du bisou parce que je ne savais pas. Je ne savais absolument pas ce qu'il s'était passé entre Marion et Illan."

Hagda balance ensuite que tous les candidats étaient au courant : "tout le monde était au courant des choses sauf moi car je ne cherche pas les histoires. Je ne pose pas de questions, ça ne me regarde pas. Je n'ai pas à savoir, mais j'avais un mauvais pressentiment. Je sentais qu'Illan n'était pas sincère."

"Regarder une tv fiction m'intéresse fort peu"

En découvrant la story de Hagda, Iris s'est exprimée à son tour pour expliquer qu'elle ne suit plus les épisodes de 10 couples parfaits à cause du montage et pour défendre sa meilleure amie dans le jeu : "j'ai pas vu l'épisode de hier, mais j'arrête de regarder car c'est bien trop monté pour. Regarder une tv fiction m'intéresse fort peu." Sauf que le bisou entre Marion et Illan, lui, n'est pas dû aux problèmes de montage 😉

Iris (10 couples parfaits) mécontente du montage
Iris (10 couples parfaits) mécontente du montage
Iris (10 couples parfaits) prend la défense de Hagda
Iris (10 couples parfaits) prend la défense de Hagda
10 couples parfaits
Mort de Tom Diversy (La Villa) : Illan lance une cagnotte pour aider sa famille
Tom (La Villa, la bataille des couples) a eu un accident : Hagda confie qu'il "se bat" pour la vie
Mathieu (10 couples parfaits) accusé d'agression sexuelle sur Claire : il s'exprime enfin
Olivier (10 couples parfaits) : après l'enterrement de sa compagne, ses proches et lui s'expriment
voir toutes les news de 10 couples parfaits Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème