Tom (10 couples parfaits) a-t-il trompé Hagda avec Marion ? Il met les choses au clair
Rien ne va plus dans 10 couples parfaits sur NT1. Depuis qu'il a embrassé Marion, Tom se retrouve au coeur des critiques. Le candidat de télé-réalité est accusé par les internautes d'avoir trompé Hagda. Face à ces critiques, il a tenu à mettre les choses au clair sur Snapchat.

Après avoir découvert qu'elle ne formait pas un match parfait avec Illan, Marion s'est rapprochée d'un autre candidat de 10 couples parfaits : Tom. Elle a même embrassé le beau blond, rendant folle de jalousie Hagda qui l'a appris plus tard ! Quant à Tom, il s'est fait violemment clasher sur les réseaux sociaux, accusé d'avoir trompé Hagda, avec qui il était en couple.

Tom a-t-il trompé Hagda ?

Face aux critiques, le candidat de télé-réalité a tenu à réagir et à mettre les choses au clair sur Snapchat. S'il assume avoir embrassé Marion, il dément cependant avoir été en couple avec Haga à ce moment là : "Ça parle de la soirée avec Marion, comme quoi je l'aurais embrassée et que j'aurais trompée Hagda... Mais je n'étais pas du tout en couple avec Hagda. Certes, on s'était rapprochés, mais est-ce que vous avez vu qu'on était en couple, ou qu'on avait officialisé quelque chose ? Non, rien du tout".

Il met les choses au clair

Il n'a donc rien à se reprocher, d'autant que Hagda l'aurait taclé en off : "Ce soir-là, j'avais entendu des paroles qui m'ont été répétées, que Hagda aurait dit. Des paroles qui m'ont fortement blessé. Des mots pas très cool vis-à-vis de moi. J'avais vraiment la haine, j'étais vraiment en colère, donc je me suis dit, ce soir, je sors, je profite et je m'éclate. J'ai kiffé ma soirée comme un célibataire, et j'en avais le droit, personne ne peut me juger là-dessus". Avant de conclure par "Je suis en phase avec moi-même et je n'ai de compte à rendre à personne". Pas sûr que Hagda ait le même discours...

10 couples parfaits
Mort de Tom Diversy (La Villa) : Illan lance une cagnotte pour aider sa famille
Tom (La Villa, la bataille des couples) a eu un accident : Hagda confie qu'il "se bat" pour la vie
Mathieu (10 couples parfaits) accusé d'agression sexuelle sur Claire : il s'exprime enfin
Olivier (10 couples parfaits) : après l'enterrement de sa compagne, ses proches et lui s'expriment
voir toutes les news de 10 couples parfaits Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème