Friends Trip 4 : violente dispute entre Adrien Laurent et Elsa Dasc... pour des pâtes
Alors qu'Adrien Laurent et Elsa Dasc viennent tout juste de se remettre en couple, des tensions commencent déjà à apparaître entre eux. Pour preuve, les deux candidats se sont violemment disputés dans l'épisode 22 de Friends Trip 4, diffusé ce mardi 30 janvier 2018 sur NRJ 12... pour une histoire de pâtes. On aura tout vu !

Entre Adrien Laurent et Elsa Dasc, ce n'était qu'une question de temps. Après une rupture causée par la distance, des retrouvailles tendues et une première dispute dans Friends Trip 4, les deux ex ont finalement décidé de laisser une seconde chance à leur couple... mais leur bonheur va-t-il durer ? Une nouvelle dispute risque bien de tout remettre en question entre la soeur de Leslie Dasc et le pote de Tom.

Après le clash de la salade, le clash des pâtes !

Fatiguée par l'aventure, malade et à bout de nerfs, Elsa Dasc a besoin de réconfort et d'attention de la part de son chéri, mais le sportif fait tout le contraire. Alors quand il lui reproche de ne pas avoir préparé à manger à son retour de l'épreuve confort et qu'au lieu de cuisiner seul, il pique dans son assiette, l'ex-candidate des Princes de l'amour 4 pète un énorme câble : "ça fait quatre fois que tu prends mes pâtes sans me demander. Au bout d'un moment, tu te fais à manger et puis c'est tout (...) T'es le mec le plus radin au monde."

Une violente dispute éclate alors entre Adrien Laurent et Elsa Dasc sous les yeux choqués d'Astrid Nelsia : "vous allez quand même pas vous embrouiller pour des pâtes", balance-t-elle. Eh bien malheureusement si 😣 En même temps, après le clash entre Eddy et Anaïs Camizuli pour de la salade dans Les Anges 6, on n'est plus à ça près.

Les internautes taclent violemment Adrien Laurent

Si certains internautes se sont montrés moqueurs face à cette altercation légèrement futile, d'autres ont dénoncé le comportement "misogyne" d'Adrien Laurent envers Elsa Dasc, mais aussi envers sa coéquipière de Friends Trip 4, Mathilde : "il agit comme un décérébré", "Adrien quel macho", "Adrien c'est un mauvais perdant il se défoule juste là", "Adrien c'est un gros misogyne", peut-on lire sur Twitter.

Friends Trip 4
Astrid Nelsia, Illan... leur hommage touchant à Tom Diversy 1 an après sa mort
Mort de Tom Diversy : sa mère s'exprime pour la 1ère fois depuis le drame
Astrid Nelsia en pleurs après son opération de chirurgie esthétique : "Je n'ai pas la force"
Gagnant de Friends Trip 4 : Corentin remporte les 20.000 euros
voir toutes les news de Friends Trip 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème