Adrien Laurent (Friends Trip 4) et Elsa Dasc : premier clash entre les deux ex (EXCLU VIDEO)
L'aventure d'Adrien Laurent et Elsa Dasc dans Friends Trip 4 s'annonce mouvementée. Alors que les deux ex viennent tout juste de se retrouver, un premier clash éclate déjà entre eux après une épreuve : "tais-toi", "tu me dis pas tais-toi en fait", voilà un petit aperçu de l'extrait exclusif de l'épisode 12 à découvrir sur PRBK.

Entre Elsa Dasc et Adrien Laurent, c'est un peu "je t'aime, moi non plus". Les deux anciens candidats des Princes de l'amour 4 se sont séparés plusieurs semaines avant que le sportif ne parte en tournage pour Friends Trip 4... et s'il pensait passer une aventure paisible en solo, il a finalement eu la surprise de retrouver la jolie blonde dans l'aventure. Un beau cadeau pour le pote de Florian Roche, mais la réalité l'a rapidement rattrapé lorsqu'il a dû s'expliquer en face à face avec Elsa Dasc.

"J'en ai marre d'être prise pour une conne"

Malgré ce règlement de comptes assez tendu, Adrien Laurent a bien l'intention rester en mode reconquête et de tout donner pour séduire de nouveau Elsa Dasc. Une très bonne motivation... encore faut-il avoir la bonne technique et, pour le moment, ce n'est pas le cas pour l'ex-candidat de Garde à vous. Pour preuve, lors de son retour de l'épreuve de confort avec son ex, Adrien coupe la parole à la soeur de Leslie Dasc avec un "tais-toi" qui sort un peu de nulle part, comme on peut le voir dans l'extrait exclusif à découvrir dans notre diaporama.

Choquée par son comportement, l'ennemie d'Evy réplique rapidement : "pourquoi tu me dis tais-toi en fait ? Je te jure j'aime pas. Tu me dis pas tais-toi." Celui qui serait aujourd'hui en couple avec Shanna Kress dans Les Anges 10 essaie de faire passer son agressivité sur le ton de l'humour, mais ça ne fonctionne pas vraiment : "j'en ai marre d'être prise pour une conne donc je pars en furie." Il n'aura donc pas fallu longtemps aux deux ex pour se clasher.

Friends Trip 4
Astrid Nelsia, Illan... leur hommage touchant à Tom Diversy 1 an après sa mort
Mort de Tom Diversy : sa mère s'exprime pour la 1ère fois depuis le drame
Astrid Nelsia en pleurs après son opération de chirurgie esthétique : "Je n'ai pas la force"
Gagnant de Friends Trip 4 : Corentin remporte les 20.000 euros
voir toutes les news de Friends Trip 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème