2 photos
Voir le diapo
Hallelujah, il y aura bien un Pacific Rim 2 au cinéma en 2017. Toutefois, cette suite ne sera pas dirigée par Guillermo del Toro, mais par un (presque) inconnu.

Pacific Rim 2 enfin en production

Qui a dit que les miracles n'existaient pas ? Comme vient de l'annoncer officiellement Guillermo del Toro, Pacific Rim 2 est (enfin) prêt à entrer en production, 3 ans après la sortie du premier opus. Une bonne nouvelle ? "Oui"... et "on ne sait pas encore". Car si cette suite tant attendue devrait bien débarquer au cinéma d'ici 2017, elle ne sera pas dirigée par le célèbre réalisateur.

Un nouveau réalisateur

Au contraire, comme le dévoile le site Deadline, c'est Steven S. DeKnight qui aura la lourde tâche de lui succéder derrière la caméra. Et si son nom ne vous dit rien c'est normal, puisque malgré un rôle de showrunner sur Daredevil, de créateur pour Spartacus et de scénariste sur Prometheus, il s'agira ici de son tout premier long-métrage.

Cependant, rassurez-vous, si ce changement peut inquiéter (l'histoire sera-t-elle trop différente de ce que le réalisateur mexicain avait en tête ?) deux nouvelles positives se cachent tout de même derrière cette info. Premièrement, Guillermo del Toro restera évidemment attaché au projet en tant que producteur. Deuxièmement, ce nouveau rôle devrait lui laisser assez de temps pour (enfin) s'occuper d'une suite pour Hellboy. On y croit.

Pacific Rim
Pacific Rim 2 : Guillermo del Toro laisse tomber la réalisation
Pacific Rim 2 : une suite pour le blockbuster de l'été ?
Pacific Rim le 17 juillet au cinéma
Pacific Rim : le spectaculaire blockbuster dévoile sa nouvelle bande-annonce
voir toutes les news de Pacific Rim Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème