Owl City est en pleine tournée mondiale afin de promouvoir leur dernier album The Midsummer Station, duquel est d'ailleurs tiré Good Time en duo avec Carly Rae Jepsen. Adam Young et ses acolytes ont posé leurs instruments au Trabendo ce jeudi 18 octobre pour un show exceptionnel et unique dans la capitale. PurefansNews

Owl City est en pleine tournée mondiale afin de promouvoir leur dernier album The Midsummer Station, duquel est d'ailleurs tiré Good Time en duo avec Carly Rae Jepsen. Adam Young et ses acolytes ont posé leurs instruments au Trabendo ce jeudi 18 octobre pour un show exceptionnel et unique dans la capitale. PurefansNews était sur place et on peut vous dire que le Trabendo était "on fire". Reportage.

Hier le temps n'était pas au beau fixe pour la venue d'Owl City. Remarquez, Paris c'est sympa aussi sous la pluie. Ca a "son petit charme" comme on dit (pour se rassurer). En tout cas, pluie ou pas pluie, ça n'a pas empêché les fans d'arriver de longues heures à l'avance... En effet, certains attendent depuis midi ! On est fan où on ne l'est pas, que voulez-vous ? Bref, venons-en aux faits, le concert.

Ce jeudi 18 octobre, l'ambiance est conviviale et chaleureuse dans la salle. Le public s'installe tranquillement en attendant la première partie de la soirée. C'est Matthew Koma qui assure le show pour chauffer la salle. Le chanteur super prometteur s'en sort haut la main. Il termine son set par son single Parachute. Les lumières se rallument, c'est le moment d'aller se restaurer rapidement pour être en forme et pour pouvoir en profiter à fond !

Les lumières s'éteignent à nouveau. On y est. Les premières notes de l'intro commencent à résonner et à se dissiper dans la salle, ça va s'intensifier par la suite. La pression monte dans le public. Les cris sont de plus en plus persistants jusqu'à l'arrivée du chanteur sur scène pour sa première chanson. On entre directement dans l'ambiance et c'est parfait. Et ce même si on se prend quelques coups sur la tête pendant la prise de photo. Le public parisien est à fond ce soir. Tout le monde danse et chante. Le groupe est bien accompagné pour cette date française ! D'ailleurs Adam prend la parole est indique que c'est "toujours bon de venir jouer à Paris". Vu l'accueil du public, ce n'est pas étonnant !

Le groupe comme les fans garderont très certainement un bon souvenir de cette soirée. Pour vous remémorer ce bon moment, on vous propose de revivre le concert grâce à notre reportage photo disponible sur notre page Facebook ! (Thibaud Visse)

Owl City
Owl City : Metropolis, le clip contre le harcèlement à l'école en mode BD
Owl City : When Can I See You Again ?, le clip qui fait bouger Les Mondes de Ralph (VIDEO)
Owl City en concert au Trabendo : on y était !
Owl City (Adam Young) et leur tube Vanilla Twilight ... Le clip vidéo
voir toutes les news de Owl City Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment