4 photos
Voir le diapo
Le nom Matthew Koma ne vous dit peut-être rien mais le beau gosse a enflammé la scène du Trabendo, à Paris hier soir. Il a fait la première partie du groupe Owl City et autant vous dire que c'était l'événement à ne pas manquer. Mais pour ceux qui n'ont pas pu se libérer, PurefansNews vous propose de vous consoler avec

Le nom Matthew Koma ne vous dit peut-être rien mais ça devrait vite changer. Hier, le beau gosse a enflammé la scène du Trabendo, à Paris. Il a fait la première partie du groupe Owl City et autant vous dire que c'était l'événement à ne pas manquer. Mais pour ceux qui n'ont pas pu se libérer, PurefansNews vous propose de vous consoler avec son nouveau clip, Parachute. Vous n'allez pas être déçus !

Matthew Koma va vous envoûter avec son clip Parachute. La vidéo est plutôt simple, mais avec son talent, le boyfriend de Carly Rae Jepsen n'avait pas besoin d'en faire plus. D'ailleurs sa chérie est à fond derrière lui car sur Twitter elle a posté : "Parachute est incroyable. Félicitations @MatthewKoma". On est bien d'accord avec elle ! Le beau gosse nous entraîne dans son univers pop/rock et on en redemande. Le thème du clip et de la chanson ? L'amour bien évidemment. Vous allez craquer !

Pour info, Matthew Koma est loin d'être un novice dans ce milieu car en plus d'être chanteur, il est compositeur et a déjà travaillé avec des stars comme Bruce Springsteen et bien sûr Carly Rae Jepsen. Son premier album, "Propaganda", sortira en début d'année prochaine. On a hâte !

Si vous voulez en savoir plus sur le beau jeune homme de 25 ans, rendez vous sur son site officiel. Et pour ceux qui seraient devenus accros, voici son compte Twitter et Facebook. Retenez bien son nom car on n'a pas fini de parler de lui !

Matthew Koma
Matthew Koma : Parachute, le clip complètement envoûtant ! (VIDEO)
Matthew Koma : une star montante à ne pas louper en première partie de Owl City le 18 octobre à Paris ! (AUDIO)
News
essentielles
sur le
même thème