One Direction : bientôt un break pour le groupe ?
One Direction : bientôt un break pour le groupe ?
La fin est-elle proche pour les One Direction ? Après le départ de Zayn Malik en mars dernier, Harry Styles, Louis Tomlinson, Liam Payne et Niall Horan avaient assuré qu'ils ne comptaient pas se séparer. Pourtant, de nouvelles rumeurs indiquent que les chanteurs de 'Steal My Girl' pourraient faire un break prochainement.

Un break d'un an pour le groupe ?

Actuellement en pleine pause de leur tournée mondiale qui reprendra dans 10 jours en Angleterre, les One Direction pourraient ne plus donner beaucoup de concerts ensemble. Selon une rumeur reprise dans de nombreux médias britanniques depuis hier soir, les quatre membres du groupe auraient décidé de faire une longue pause après la sortie prochaine de leur cinquième album. "Le groupe va faire une pause après la promotion du cinquième album et peut-être quelques dates de concert à travers le monde" a expliqué une source proche des 1D au tabloïde The Sun. Harry Styles, Liam Payne, Niall Horan et Louis Tomlinson pourraient donc se séparer momentanément.

Une annonce qui pourrait bien briser le coeur de leurs fans, trois mois après le départ de Zayn Malik. Lors de l'abandon de ce dernier, les quatre garçons avaient assuré qu'ils ne comptaient pas se séparer. "Nous sommes 100% engagés pour rester dans le groupe" avait expliqué Louis Tomlinson dans une interview donnée à The Sun.

Des projets solos en préparation ?

Si les rumeurs s'avèrent vraies cela ne veut pas dire pour autant que nous n'entendrons plus parler des quatre British. En effet, ce serait pour se concentrer sur des projets en solo que les garçons auraient décidé de prendre un peu de recul. Harry Styles serait notamment très intéressé pour travailler sur un album solo tandis que Louis Tomlinson rêverait de devenir juré de l'émission qui l'a fait connaître, X-Factor. Du côté du groupe, un représentant a indiqué que ces rumeurs n'étaient que "pure spéculation".

A lire également : Zayn Malik : départ de One Direction pour Perrie Edwards ? Liam Payne confirme / One Direction aux Billboard : un message pour leur "frère" Zayn Malik, la honte pour Liam Payne

One Direction
One Direction a 10 ans : seul Zayn Malik n'a rien posté pour l'anniversaire du groupe
One Direction de retour pour les 10 ans du groupe ? La rumeur qui affole les fans
One Direction enfin de retour ? Harry Styles répond à la fameuse question
One Direction fête ses 9 ans : retour sur 9 moments forts !
voir toutes les news de One Direction Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème