6 photos
Voir le diapo
C'est hier, dimanche 17 mai, qu'était organisée la cérémonie des Billboard Music Awards 2015. Parmi les grands gagnants de la soirée ? Les One Direction qui ont reçu deux prix dont celui du meilleur groupe. Sur scène, ils ont décidé de partager l'un de leurs awards avec leur "frère", Zayn Malik. Mais les 1D ont aussi fait le buzz grâce à Liam Payne qui s'est fait couper par la musique... provoquant un fou rire de ses copains.

Les One Direction dédicacent leur prix à Zayn Malik

Ce n'est pas parce que Zayn Malik et Louis Tomlinson ont récemment réglé leurs comptes sur Twitter que c'est la guerre entre lesOne Direction et leur ex-membre. La preuve hier, dimanche 17 mai 2015, pendant la cérémonie des Billboard Music Awards. Sur scène après avoir reçu leur premier prix de la soirée, celui du "meilleur groupe", les chanteurs de Night Changes ont adressé un message surprise au fiancé de Perrie Edwards. "Ce prix est pour les fans. Mais il y a une autre personne avec qui nous voulons le partager : notre frère Zayn", a ainsi déclaré Liam Payne.

Liam Payne se prend un vent, Louis Tomlinson amusé

Mais s'il a pu prendre la parole après le premier prix de One Direction aux Billboard Music Awards 2015, Liam Payne a eu moins de chance après le deuxième prix, celui de la "meilleure tournée". Alors qu'il s'apprêtait à prendre la parole, le Britannique blasé par les selfies a été coupé par la musique. De quoi beaucoup amuser ses trois copains des 1D - surtout Louis Tomlinson qui a explosé de rire - mais aussi les internautes. Ce moment a en effet créé un gros buzz sur la Toile puisque le hashtag #OhNoLiam (Oh non Liam) est, ce matin, dans les Trending Topics. C'est ça, aussi, la force des One Direction et de leurs Directioners.

One Direction
One Direction a 10 ans : seul Zayn Malik n'a rien posté pour l'anniversaire du groupe
One Direction de retour pour les 10 ans du groupe ? La rumeur qui affole les fans
One Direction enfin de retour ? Harry Styles répond à la fameuse question
One Direction fête ses 9 ans : retour sur 9 moments forts !
voir toutes les news de One Direction Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème