Les One Direction n'hésitent pas à prendre la pose aux côtés de leurs fans et enchaînent les selfies à chacune de leurs apparitions publiques. Un exercice qui semble fatiguer de plus en plus le pauvre Liam Payne, à en croire un Vine qui fait actuellement le buzz sur la Toile.

Un Vine hilarant avec Liam Payne

Liam Payne en a marre des selfies. Toujours prêt à se prendre en photo avec ses nombreuses fans, le One Direction garde le sourire devant l'objectif... mais ne cache pas son ras-le-bol entre deux clichés. La preuve avec un Vine déniché par le site américain Buzzfeed et à découvrir ci-dessous, qui montre le British complètement au bout du rouleau pendant une séance selfies sur le tapis rouge des ARIA Awards 2014, le 26 novembre à Sydney. C'est très drôle... et un peu triste aussi, quand on se glisse dans la peau de ce pauvre 1D qui n'en peut plus. Courage Liam !

One Direction sacré aux ARIA Awards 2014

La cérémonie des ARIA Awards 2014 n'a pas seulement été marquée par ses selfies insupportables pour Liam Payne. Mais aussi par le prix de l'Artiste international remis à son groupe, One Direction. Les interprètes de Steal My Girl et de Night Changes ont en effet réussi à battre les autres poids lourds nommés dans cette catégorie : Ed Sheeran, Beyoncé, Coldplay, Avicii, Eminem, Jason Derulo, Katy Perry, Lorde, Eminem et Pharrell Williams.

Lire aussi : Liam Payne nu : photos d'une sextape gay ?

Liam Payne
One Direction : Liam Payne avoue qu'avec Harry Styles "nous n'avons pas parlé pendant longtemps"
Liam Payne fiancé à Maya Henry : il confirme la grande nouvelle 💍
Liam Payne de nouveau célibataire ? Il aurait rompu avec sa petite amie Maya Henry
Liam Payne se met à nu dans le clip "Live Forever" pour déclarer son amour à une fille
voir toutes les news de Liam Payne Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème