Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Liam Payne : nu et au lit avec un homme sur des photos ?
Liam Payne : nu et au lit avec un homme sur des photos ?
Liam Payne aurait-il caché son homosexualité au monde entier ? C'est la rumeur qui s'est répandue sur la toile ce week-end après la publication d'étonnantes photos. Sur ces images, on verrait la star de One Direction nu et dans un lit en compagnie d'un homme. Des photos qui n'ont pas tardé à faire réagir le principal intéressé.

Après la première fuite massive de photos de stars nues telles que Jennifer Lawrence ou Kate Upton , ce sont de nouvelles photos sexy qui ont fait leur apparition sur le web ce week-end. Kim Kardashian, Hayden Panettiere ou encore Liam Payne auraient été touchés par ce nouveau hack.

Liam Payne nu et au lit sur des photos ?

Sur les soi-disant images, on pourrait voir le One Direction nu et au lit avec un homme dans des positions très suggestives. Sur l'une d'entre elle, on le verrait même en plein acte sexuel avec un jeune homme très musclé. Des photos qui ont fait le tour du web et des réseaux sociaux en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire ce week-end et qui ont forcé le pote de Niall Horan à réagir.

Réponse sur Twitter

C'est sur son compte Twitter officiel que Liam Payne a démenti être présent sur ces photos. Dans un message, celui qui avait posé presque nu sur Instagram a déclaré : "Wow, comme si les gens pensaient vraiment que c'est moi sur cette étrange photo qui circule. Lol. Je pense que je préférerais tweeter une photo nue en frontal que ça". Un tweet qui a provoqué des réactions inattendues et de nouvelles accusations d'homophobie ce à quoi la star a répliqué : "Je suis à 100% non homophobe. Mais je suis aussi 100% non gay. Quand quelqu'un dit que je le suis, je dis que non et cela ne fait pas de moi un homophobe".

Liam Payne
Liam Payne se met à nu dans le clip "Live Forever" pour déclarer son amour à une fille
Liam Payne se confie sur son album solo "LP1" : "C'est assez sexuel comme chansons" (interview)
Liam Payne confirme le retour de One Direction sans Zayn : "Ce sera seulement à 4" (itw)
Liam Payne revient sur le départ de Zayn Malik de One Direction : "C'était sordide"
voir toutes les news de Liam Payne Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème