Liam Payne : le chanteur des One Direction publie des photos sexy sur Instagram
2 photos
Voir le diapo
Liam Payne : le chanteur des One Direction publie des photos sexy sur Instagram
Liam Payne a offert une belle surprise à ses fans ce dimanche. Le chanteur des One Direction a posté une photo de lui de face et complètement nu sur Instagram. Oui mais voilà, une partie de la photo était floutée empêchant ses followers de voir ses parties intimes. Sur Twitter, tous ont réclamé la version non censurée, poussant l'interprète de 'You and I' à répondre avec humour.

Excitation chez les Directioners

Hier, vous avez peut-être vu fleurir les hastags "UncensorItLiam" ou "LiamShowUsYour10Inch" sur Twitter. Aujourd'hui on vous explique pourquoi ces messages de fans sont arrivés en tête des trending topics mondiaux. A l'origine de cette excitation internationale ? Liam Payne, chanteur des One Direction, qui a posté une photo de lui complètement nu sur un bateau. Mais plus que la vue sur la mer, se sont les parties intimes du garçon qui ont intéressé les Directioners. Malheureusement pour eux, elles étaient floutées.

Liam Payne se rhabille

Sur Instagram, Liam Payne accompagnait sa photo d'un "Merde, c'était mes derniers", sous-entendant que le garçon avait perdu ses sous-vêtements à l'eau. Mais tandis que les fans de l'interprète de Midnight Memories réclamaient une version non-censurée du cliché, le chéri de Sophia Smith a répondu avec humour. Il a posté dans la foulée la même photo sans le floutage... dévoilant un slip de bain noir. "Oh je les ai retrouvés, ne vous inquiétez pas", plaisante-t-il, pour le plus grand malheur de ses quelque deux millions de followers !

Liam Payne
Liam Payne de nouveau célibataire ? Il aurait rompu avec sa petite amie Maya Henry
Liam Payne se met à nu dans le clip "Live Forever" pour déclarer son amour à une fille
Liam Payne se confie sur son album solo "LP1" : "C'est assez sexuel comme chansons" (interview)
Liam Payne confirme le retour de One Direction sans Zayn : "Ce sera seulement à 4" (itw)
voir toutes les news de Liam Payne Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème