Dans la catégorie "Je suis folle mais je ne le sais pas encore" cette anglaise de 47 ans fait très fort. Fan des One Direction, cette dernière en a profité pour se faire tatouer tous les dessins des membres du groupe, à commencer par ceux d'Harry Styles. Après 'Best Song Ever', voici Best Fan Ever !

Elle se prénomme Jayne Bailey, vit à Wolverhampton, a 47 ans et est fan des One Direction. Non, il ne s'agit pas d'un faux reportage dans Tellement Vrai sur NRJ12, mais d'un vrai portrait réalisé par le Daily Mail. Cette anglaise est en effet totalement dingue du groupe depuis sa participation à X-Factor, et vit sa passion – avec sa fille – d'une étrange façon.

De nombreux tatouages

Au lieu de faire comme tout le monde, se contentant de pleurer en les découvrant et polluant sa maison de posters immondes, cette dernière a décidé d'innover dans sa fanitude. Comment ? En se faisant tatouer les mêmes dessins qu'Harry Styles et ses potes, ainsi que leurs signatures, noms et dates de naissance. Et pour bien faire les choses, elle a reproduit ces dessins aux mêmes endroits. Qui a dit "creeeeepy" ?

Une vraie passion

Malheureusement sa passion a un coût, comme elle le précise au Dailymail : "J'aimerais en faire plus mais je suis une mère célibataire (Ndlr : quelle surprise) donc je dois souvent faire le choix entre un tatouage et le shopping. Et bien sûr on doit manger." Et si comme la rédac vous trouvez cette histoire aussi drôle que la mort de Marion Cotillard dans Batman, elle a une excellente excuse expliquant ce côté fan hardcore : "Je suis assez mature pour savoir si je veux un tatouage ou non. J'en avais deux avant d'avoir le logo des 1D. J'adore le groupe, je les trouve géniaux. C'est quelque chose que moi et ma fille pouvons partager." Oui, il est loin le temps où les parents et leurs enfants se contentaient simplement de s'ignorer durant l'adolescence...

Grande question désormais : Au pays de Susan Boyle, quelqu'un a-t-il déjà eu le courage de se faire tatouer son visage ? Tout est désormais possible et ça fait peur...

One Direction
One Direction a 10 ans : seul Zayn Malik n'a rien posté pour l'anniversaire du groupe
One Direction de retour pour les 10 ans du groupe ? La rumeur qui affole les fans
One Direction enfin de retour ? Harry Styles répond à la fameuse question
One Direction fête ses 9 ans : retour sur 9 moments forts !
voir toutes les news de One Direction Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème