Susan Boyle veut choper à tout prix
2 photos
Voir le diapo
Susan Boyle en a fini avec le célibat. Oui, à 52 ans passés, la chanteuse révélée par Britain's Got Talent, éternelle célibataire, a envie de vivre avec quelqu'un d'autre que son chat. Son but ? Un mari, une maison avec jardin, un break, et tout et tout. Tout ça "grâce" à The Christmas Candle, son premier film dans lequel... elle a chopé ! Il y a un début à tout.

Susan Boyle, Bridget Jones avec 15 ans de plus

Désolée pour Bridget Jones, elle n'est pas la véritable reine du célibat. Dans cette catégorie-là, il est en effet difficile de faire plus fort que Susan Boyle, 52 ans. Car si la chanteuse a créé le buzz dans Britain's Got Talent en 2009, ce n'est pas seulement grâce à sa voix unique... mais aussi grâce à son histoire à part qui a même inspiré une comédie musicale : à l'époque, l'Ecossaise au look improbable vivait seule avec sa chatte (Pebbles) dans l'ancienne maison de ses parents. Bref, la solitude, Susie connaît. Mais pour elle aussi, le changement, c'est maintenant.

Susan Boyle en quête d'un mari

Et oui, Susan Boyle n'est plus la même. Changée par le succès, la quinquagénaire ose le Gangnam Style, invite ses followers à une soirée orgie (enfin, presque) et veut désormais se caser. Sur le tournage du film The Christmas Candle, la British a en effet eu le droit à un mari (James Cosmo) et à des bisous de cinéma. De quoi lui donner le goût des bonnes choses. "C'était mon tout premier mari. Je l'ai attendu longtemps, mais c'était très excitant!", a ainsi expliqué la chanteuse. Et d'ajouter, très motivée : "J'ai adoré. Mais maintenant je veux vraiment me trouver un homme". Dommage, Thierry de L'Amour est dans le pré (lui aussi chanteur!) est déjà marié...

Susan Boyle
Susan Boyle violemment agressée par plusieurs ados : "ils nous jetaient des pierres"
Susan Boyle : être comparé à la chanteuse, une insulte selon les tribunaux ?
Susan Boyle : miracle, elle a chopé ! Place au mariage ?
Susan Boyle invite ses fans à une orgie sur Twitter ! Qui est chaud pour la Sus' anal bum party ?
voir toutes les news de Susan Boyle Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème