PSY est toujours aussi populaire qu'au début. Après avoir fait fureur sur youtube, son Gangnam Style a fait danser le monde entier. Aujourd'hui c'est au tour de Susan Boyle d'imiter les célèbres pas du Coréen. La chanteuse britannique teste le Gangnam style pour ses fans. Mais ce n'est pas si simple que ça.

PSY est de plus en plus populaire. Après avoir fait fureur sur youtube, son Gangnam Style a fait danser le monde entier. Aujourd'hui c'est au tour de Susan Boyle d'imiter les célèbres pas du Coréen ! Oui, oui, Susan Boyle ! Malheureusement pour elle, comme vous allez le voir en vidéo, la danse du cheval, ce n'est pas si simple que ça pour elle...

Susan Boyle n'a jamais dansé le Gangnam Style, ni peut-être même dansé tout court, et ça se voit ! La chanteuse s'est pourtant lâchée devant les caméras de la télévision américaine à Las Vegas, au lieu de répéter son show. Comme vous pouvez le voir, la pauvre n'arrive même pas à faire le premier geste en accordant pieds et mains...

Mais ce n'est pas très grave. Susan Boyle s'éclate quand même et nous prouve une fois de plus que le ridicule ne tue pas. Un acte d'autant plus courageux que la star ne se trouve pas à côté de n'importe qui. Susan danse aux côtés son idole Donny Osmond!

Les stars en mode Gangnam Style

PSY peut vraiment être fier de lui. Son Gangnam style est repris par la planète entière, y compris par des dizaines de stars qui ont essayé de l'imiter. C'est par exemple le cas de Novak Djokovic, de Britney Spears, ou encore de Hugh Jackman avec les célèbres griffes du personnage de Wolverine. Il ne faut rien rater ! Même si certains y arrivent, on peut voir que la fameuse danse n'est finalement pas si simple.

Le flashmob de PSY à Paris

PSY était dernièrement à Paris, au Trocadéro, pour faire le flashmob de sa danse, en compagnie de Cauet. Un évènement gratuit, qui le change de la fortune qu'il demande pour danser le Gangnam style à Las Vegas.

Psy
PSY et Snoop Dogg : Hangover, le clip à consommer sans modération
Psy : Gangnam Style franchit la barre des 2 milliards de vues sur YouTube
Psy : des policiers Gangnam Style en Corée du Sud
Psy : accueil de star sur le tournage d'une pub à Hong Kong
voir toutes les news de Psy Découvrir plus d'articles