A 51 ans, Susan Boyle est une femme posée, à la voix d'ange et plutôt discrète. Pourtant, la grande gagnante de l'émission "Britain's Got Talent" a fait le buzz sur Twitter à cause d'un hashtag posté par sa maison de disques. En effet, les followers ont mal lu et au lieu de #Susan Album Party, ils ont compris "Sus Anal

A 51 ans, Susan Boyle est une femme posée, à la voix d'ange et plutôt discrète. Pourtant, la grande gagnante de l'émission "Britain's Got Talent" a fait le buzz sur Twitter à cause d'un hashtag posté par sa maison de disques. En effet, les followers ont mal lu et au lieu de #Susan Album Party, ils ont compris "Sus Anal Bum Party"... en gros, une orgie !

Pauvre Susan Boyle, des centaines de followers l'ont prise pour une grosse dévergondée qui n'attendait qu'une soirée pour se lâcher. A la base, ce hashtag était censé promouvoir son nouvel album : "Standing Ovation: The Greatest Songs From The Stage". Son quatrième opus en trois ans. Dans cet oeuvre, la diva n'interprètera pas le Gangnam Style de Psy mais des chansons qui l'ont toujours faite rêver. Des titres repris du cinéma et même du théâtre.

Des fans plutôt moqueurs
Malheureusement, le message n'était pas clair pour tout le monde puisque nombreux sont ceux qui se sont moqués d'elle. Un follower a même posté le message suivant : "Je viens d'être invité à la #susanalbumparty. Est-ce qu'on doit amener notre tube de lubrifiant ou est-ce qu'on nous le fournit ?" et un autre a dit : "Je ne savais pas que Susan Boyle sortait un nouvel album. #susanalbumparty me l'a fait réaliser".

Erreur de la maison de disques ?
Mais pour d'autres, c'est la maison de disques qui a fait une grosse erreur et n'a pas assez réfléchi au hashtag qu'elle a créé. Un bon nombre d'entre eux pense que c'est fait exprès. En gros, un bon moyen pour que l'album de la chanteuse fasse parler de lui. Du coup, @TomStables a écrit : "Susan Boyle a un nouvel album. Son hashtag de promotion est #susanalbumparty. Désastre ou idée de génie ?"

En découvrant toutes ces réactions, la maison de disques a décidé de changer de hashtag. #susanalbumparty est devenu #SusanBoyleAlbumParty et c'est beaucoup mieux comme ça.

Quoi qu'il en soit, la chanteuse n'avait pas besoin de ce scandale pour vendre ses disques. Sa voix suffit à transporter les fans. Ses trois albums précédants : "I Dreamed a Dream","The Gift" et "Someone To Watch Over Me" se sont vendus à plus de 18 millions d'exemplaires. On est certains qu'avec ou sans ce hashtag, elle récoltera autant de succès ! Pas vous ?

Susan Boyle
Susan Boyle violemment agressée par plusieurs ados : "ils nous jetaient des pierres"
Susan Boyle en couple : miracle de Noël avant l'heure !
Susan Boyle : être comparé à la chanteuse, une insulte selon les tribunaux ?
Susan Boyle : miracle, elle a chopé ! Place au mariage ?
voir toutes les news de Susan Boyle Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème