Quand Liam Payne joue la fan-girl, c'est forcément délirant. Depuis quelques heures, le compte Twitter du One Direction a été complètement transformé pour rendre hommage... à son pote Niall Horan. Nouvelle photo de profil, nouveau pseudo, découvrez comment le chanteur de 'Little Things' a célébré la journée des fans.

On l'a bien compris, Liam Payne a le sens de l'humour. Le One Direction ne se contente pas de teaser ses fans sur Instagram ou bien de répondre aux critiques avec légèreté. A l'occasion de la journée des fans, la star a tout mis en oeuvre pour devenir le fan parfait... de son pote Niall Horan .

Liam Payne transforme son compte Twitter en l'honneur de Niall Horan

Pour y arriver, Liam Payne a mis les grands moyens. Il a ainsi changé son pseudo Twitter pour le transformer en "Mme Horan". Il a aussi modifié la description ou encore la photo de profil de son compte officiel. Mais ce n'est pas tout puisque celui qui pourrait être célibataire a enchaîné les messages d'amour et les dédicaces à Niall Horan. "Oh mon diiiieu. J'ai eu un selfieee" peut-on lire sur Twitter. On peut aussi voir, avec une photo de lui entouré des mots "J'aime Niall", le message suivant : "J'ai fait ça pour toi, je t'aime tellement que ça me fait mal, j'aime même tes doigts de pieds. Je viens te voir ce soir".

Les derniers délires de Liam Payne

S'il n'agit pas tous les jours en fan de Niall Horan, cela n'empêche pas le pote de Louis Tomlinson, Harry Styles et Zayn Malik de s'amuser sur les réseaux sociaux. Il y a quelques semaines, Liam a ainsi fait semblant de se dévoiler complètement nu sur Instagram. Plus récemment, il a répondu aux critiques sur son poids avec une photo délirante.

Liam Payne
One Direction : Liam Payne avoue qu'avec Harry Styles "nous n'avons pas parlé pendant longtemps"
Liam Payne fiancé à Maya Henry : il confirme la grande nouvelle 💍
Liam Payne de nouveau célibataire ? Il aurait rompu avec sa petite amie Maya Henry
Liam Payne se met à nu dans le clip "Live Forever" pour déclarer son amour à une fille
voir toutes les news de Liam Payne Découvrir plus d'articles