Non, Liam Payne n'est pas trop gros ! Pourtant, selon ses détracteurs, le chanteur des One Direction aurait profité de ses vacances dans le Sud de la France pour prendre un peu de poids. Des attaques infondées auxquelles l'interprète de 'Story of my life 'a répondu sur Instagram, par le biais d'un cliché plein d'humour.

Liam Payne est fatigué des critiques, en particulier celles des internautes. Le chanteur des One Direction l'a d'ailleurs fait savoir plus d'une fois ces derniers mois. Récemment accusé - à tort - d'être homophobe, l'artiste s'en était notamment violemment pris à ses détracteurs sur Twitter. Ce coup de gueule n'a malheureusement pas suffi à calmer les mauvaises langues, comme il l'a appris à ses dépens le week-end dernier en faisant l'objet de nouvelles attaques sur son poids, sur la Toile mais aussi dans le Daily Mail.

Liam Payne trop gros ? Sa réponse

L'origine de cet assaut est un récent cliché sur lequel l'interprète de Story of my life affiche un torse nu dénué de tablettes de chocolat. Il n'en fallait pas moins aux médisants pour faire circuler la fausse nouvelle selon laquelle il serait devenu gros. Face à cette rumeur, le 1D s'est moqué, sur Instagram, de cette image de chanteur en surpoids via un image le montrant avec un faux ventre prohéminent. "Oh mon dieu, je suis trop gros, j'ai besoin d'aide. Vite, que quelqu'un me prenne le bocal à cookies", écrit-il avec humour.

Un artiste "normal"

Conscient que cette petit blague ne suffirait pas à faire taire certains internautes, Liam Payne a également partagé une photographie illustrant son indice de masse corporel. L'occasion de s'assurer que le pote d'Harry Styles - désormais célibataire ? - possède un rapport poids / taille tout à fait normal. Et celui-ci d'ajouter en commentaire : "C'est mauvais d'être normal ? Ou je dois ressembler à un nageur olympique juste pour avoir le droit de figurer parmi les garçons cool ou je peux accepter que la personne que j'aime pense que je suis le garçon le plus cool de la ville quoi qu'il arrive ? Je choisis la seconde solution."

Liam Payne
One Direction : Liam Payne avoue qu'avec Harry Styles "nous n'avons pas parlé pendant longtemps"
Liam Payne fiancé à Maya Henry : il confirme la grande nouvelle 💍
Liam Payne de nouveau célibataire ? Il aurait rompu avec sa petite amie Maya Henry
Liam Payne se met à nu dans le clip "Live Forever" pour déclarer son amour à une fille
voir toutes les news de Liam Payne Découvrir plus d'articles