Sortez votre plus beau sourire, Liam Payne pourrait être un coeur à prendre. Tandis que le One Direction est actuellement en pleine tournée avec le groupe, le chanteur vient de laisser d'étranges messages sur son compte Twitter, sous-entendant une possible rupture d'avec Sophia Smith.

Mise à jour 04/05 : Selon une source contactée par US Weekly, Liam Payne et Sophia Smith auraient réellement rompu : "Il est dévasté mais c'est pour le bien de tous. Ils passaient trop de temps séparés et ça n'allait qu'empirer cette année. Il y avait trop de distance, ce qui menait à de nombreuses disputes. Liam devait le faire car ils ne se voyaient quasiment plus et il ne trouvait pas ça juste pour elle."

Et si Liam Payne était de nouveau célibataire ? C'est la folle rumeur du moment qui fait battre le coeur de nombreuses fans, naïvement certaines d'avoir désormais une chance de le séduire. En effet, comme on peut le découvrir sur son Twitter, lorsque le chanteur n'a pas de problèmes avec Instagram, c'est avec sa vie privée qu'il semble galérer.

Liam Payne de nouveau célibataire ?

La raison d'une telle interrogation sur sa situation amoureuse ? 3 messages postés, affirmant : "Je ne peux pas être sans toi", "La pire chose que j'ai pu faire est de t'avoir laissé partir" ou encore "Maintenant, tout ce qu'il me reste est ton souvenir". Oui, ce n'est pas franchement joyeux et il n'en fallait pas plus passionner le monde des people, même si les représentants de la star ont refusé de confirmer ou infirmer la situation.

De futures paroles ?

Toutefois, il n'est pas impossible que ces tweets soient en rapport avec d'autres choses. Comme le révèle également le membre des 1D sur Twitter, il est prêt à écrire de nouvelles chansons, nous laissant ainsi supposer que ces messages peuvent être de possibles paroles d'un nouveau titre. De plus, Liam étant parti pour une tournée de 69 dates à travers le monde, il pourrait simplement être victime d'un coup de blues et être en manque de sa copine.

Alors, en couple ou célibataire ? Difficile à dire pour le moment, mais une chose est sûre, si Liam Payne a besoin de retrouver le moral, il peut toujours regarder le récent making-of du photoshoot de Kate Upton. Ca n'arrangera clairement pas sa situation amoureuse, mais il ne le regretta pas.

Liam Payne
Liam Payne fiancé à Maya Henry : il confirme la grande nouvelle 💍
Liam Payne de nouveau célibataire ? Il aurait rompu avec sa petite amie Maya Henry
Liam Payne se met à nu dans le clip "Live Forever" pour déclarer son amour à une fille
Liam Payne se confie sur son album solo "LP1" : "C'est assez sexuel comme chansons" (interview)
voir toutes les news de Liam Payne Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème