Ce n'est pas tous les jours facile d'être une star et ce n'est pas Liam Payne qui nous contredira. Tandis que le membre des One Direction a récemment ouvert son compte Instagram, le chanteur s'en est rapidement vu interdire l'accès. La raison ? Le site n'était pas certain de son identité. La cause ? D'étranges agissements de la part de ses fans.

Instagram c'est un petit peu The place to be sur Internet pour les stars. Il faut dire que le nouveau bébé de Mark Zuckerberg permet plein de choses à ses utilisateurs, que ce soit la création de vidéos humoristiques comme Norman, la possibilité de se rapprocher de ses fans ou encore de les faire fantasmer à l'aide de nombreuses photos sexy.

Liam Payne se met à Instagram

Et si Rihanna, Karrueche Tran ou encore Miley Cyrus optent régulièrement pour la troisième option, c'est la deuxième qui semble intéresser Liam Payne, nouvel inscrit sur le site. Malheureusement, si tout se passait bien à ses débuts, réunissant notamment plus de 500 000 followers en l'espace de quelques heures, la suite de son aventure 2.0 s'est légèrement ombragée.

Ses fans font bloquer son compte

Comme il le révèle sur Twitter, de nombreux fans ont directement tenté de pirater son compte. Et en plus de faire bugger sa boîte mails et l'énerver : "Arrêtez de tenter de deviner mon mot de passe !!!!!!! Mes mails deviennent fous et j'en ai besoin pour vous faire de la bonne musique pour de nouveaux albums !!", Instagram s'est mis à douter de sa véritable identité, lui bloquant ainsi l'accès au site.

Résultat ? Le chanteur a été contraint d'appeler à l'aide sur Twitter, déclarant : "Instagram, si vous pouviez s'il vous plait débloquer mon compte. Je vous ai envoyé mon passeport et je suis moi et j'aimerais l'utiliser. Merci." En même temps, quand on choisi comme nom de compte "Fake Liam Payne", il faut forcément s'attendre à quelques problèmes...

Heureusement, tout est bien qui finit bien, Instagram ayant corrigé son erreur, permettant à Liam de se mettre à la mode du Selfie. Oui, pas sûr que c'était une bonne idée finalement.

Liam Payne
Liam Payne de nouveau célibataire ? Il aurait rompu avec sa petite amie Maya Henry
Liam Payne se met à nu dans le clip "Live Forever" pour déclarer son amour à une fille
Liam Payne se confie sur son album solo "LP1" : "C'est assez sexuel comme chansons" (interview)
Liam Payne confirme le retour de One Direction sans Zayn : "Ce sera seulement à 4" (itw)
voir toutes les news de Liam Payne Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème