• VS
Comment devenir une star sur Instagram ? Si Norman tente de faire rire ses followers avec ses différentes vidéos, les magnifiques Jen Selter et Anastasia Ashley ont trouvé une méthode plus efficace. Laquelle ? Poster d'incroyables photos de leurs fesses, que ce soit à la salle de sport, à la plage ou devant une fenêtre (si si, c'est apparemment un très bon endroit pour ça). Et comme on aime lancer des débats impossibles, voici le plus compliqué de la semaine : Qui a la plus belle paire de fesses ?

C'est la question qui passionne tout internet à l'heure actuelle : Quel postérieur fait le plus rêver sur terre ? Celui de Jen Selter ou celui d'Anastasia Ashley. Comme vous pouvez le découvrir ci-dessous avec notre sélection à faire rougir Barney Stinson et bugger votre PC, le choix est quasiment impossible à faire. Toutefois, comme on n'aime pas les questions sans réponses à la rédac, on a réalisé un véritable travail d'investigation (on est journaliste ou on ne l'est pas) en passant des heures à tenter de les départager à travers différentes catégories. Résultat ? On n'a pas réussi, mais on compte sur vous pour nous aider... Bon courage.

Catégorie 1 : "J'aime montrer mes fesses dans la position la moins naturelle du monde."

Catégorie 2 : "J'aime faire croire que je dors et que je ne sais pas que tu me photographies les fesses."

Catégorie 3 : "J'aime faire du sport en écoutant 'Call on Me' d'Eric Prydz"

Catégorie 4 : "J'aime essayer des sous-vêtements et les montrer au monde entier pour être sûre de ne pas faire un mauvais choix."

Catégorie 5 : "J'aime poser mes fesses dans des endroits improbables. Mais comme je suis sexy, personne ne dit rien."

Catégorie 6 : "Incroyable mais vrai, je sais aussi m'habiller normalement. Ou presque."

News
essentielles
sur le
même thème