Liam Payne a fait parler de lui ce week-end. Le chanteur des One Direction s'est retrouvé au centre d'une polémique après un tweet de soutien à une star de télé-réalité américaine dont la famille est connue pour avoir des positions anti-gay. Très énervé, il s'en est pris aux journalistes sur Twitter.

C'est dans une série de messages que le chanteur de Story of My Life a tenu à rétablir la vérité et, en même temps, à régler ses comptes avec la presse. Après avoir demandé à ses fans d'arrêter de lui rendre visite chez lui, Liam Payne monte au créneau face à des détournements de ses propos.

Un tweet-polémique

L'histoire a commencé samedi quand le chanteur a posté un message sur son compte Twitter à l'intention de Willie Robertson, star de l'émission américaine Duck Dynasty. Dans son message, le One Direction dévoilait qu'il respectait les valeurs de la famille de ce dernier et être un grand fan de celui-ci. Le souci ? Les stars de Duck Dynasty ne sont pas vraiment des saints. Dernièrement, l'un d'entre eux s'est retrouvé en pleine polémique pour avoir tenu des propos homophobes. Il n'en fallait pas plus pour que la presse se déchaîne.

Liam Payne VS la presse

C'est donc rapidement que Liam Payne a réagit, toujours sur Twitter, avec une série de messages à l'encontre des journalistes. Et il n'est pas tendre avec la presse puisqu'il explique en "avoir marre des histoires stupides", demande aux journalistes de grandir et les insultes de "bâtards". Découvrez tous ses tweets ci-dessous :

A lire également : One Direction : Liam Payne réagit aux rumeurs de tensions / Liam Payne : sa nouvelle copine attaqué, il s'énerve sur Twitter

Liam Payne
Liam Payne fiancé à Maya Henry : il confirme la grande nouvelle 💍
Liam Payne de nouveau célibataire ? Il aurait rompu avec sa petite amie Maya Henry
Liam Payne se met à nu dans le clip "Live Forever" pour déclarer son amour à une fille
Liam Payne se confie sur son album solo "LP1" : "C'est assez sexuel comme chansons" (interview)
voir toutes les news de Liam Payne Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème