Le cauchemar de Jennifer Lawrence n'est pas fini. Alors que l'actrice d'Hunger Games était victime début septembre d'un hack massif de photos intimes, de nouveaux clichés et vidéos ont fait leur apparition sur Internet cette nuit. Parmi la liste des stars ciblées cette fois par la révélation de photos nues, il y a aussi Kim Kardashian, la femme de Kanye West, ou encore Hayden Panettiere, Vanessa Hudgens et Mary-Kate Olsen.

Kim Kardashian nue sur la Toile

On pensait que les stars allaient tout faire pour renforcer les mesures de sécurité de leurs données en ligne après le scandale du hack massif de la rentrée. Et pourtant. Dans la nuit de samedi à dimanche, de nombreuses nouvelles photos intimes ont fait surface sur 4chan et Reddit. Les victimes ? Jennifer Lawrence encore une fois, mais aussi la chérie Kanye West Kim Kardashian, les actrices Leelee Sobieski, Vanessa Hudgens, Hayden Panettiere, la joueuse de football américain Hope Solo ou encore la styliste et petite amie d'Olivier Sarkozy, Mary-Kate Olsen. Et si les photos ont rapidement été supprimées des sites comme le rapporte TMZ, cela n'a pas empêché de nombreux internautes d'enregistrer une copie et de les partager allègrement sur les réseaux sociaux.

Défaillance de sécurité pour iCloud ?

Il y a un mois déjà, un énorme hack avait rendu public des dizaines de clichés de stars en tenue d'Eve comme Jennifer Lawrence, Kate Upton, Lea Michele ou encore Mary Elisabeth Winstead. Toutes ces photos avaient été mises en ligne après un piratage de l'iCloud de ces people, le service de stockage en ligne signé Apple. Pourtant face aux accusations, la marque à la pomme niait toute défaillance de son service de sécurité. Début septembre, l'avocate de l'actrice de Serena assurait qu'une plainte allait être déposée. Ce nouveau leak de photos ne devraient que renforcer le dossier des victimes.

Jennifer Lawrence
Jennifer Lawrence s'est mariée à Cooke Maroney entourée de stars
Jennifer Lawrence (X-Men Days of Future Past) : son incroyable transformation pour devenir Mystique
Jennifer Lawrence mariée en secret ? L'actrice prise en flag à la mairie avec Cooke Maroney
Jennifer Lawrence et Adele : blagues, danse, alcool... Leur nuit de folie à New York
voir toutes les news de Jennifer Lawrence Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème