Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

11 photos
Voir le diapo
A l'occasion de la sortie de leur troisième album "Midnight Memories", les One Direction ont organisé un 1D Day, une journée de live, de chansons inédites et de records du monde. Pour les encourager dans leur marathon, David Beckham, Novak Djokovic ou encore Nicole Scherzinger leur ont envoyé des petits messages de soutien.

Sept heures de live

Après "Up All Night" et "Take Me Home", les One Direction sortent aujourd'hui leur troisième album "Midnight Memories". A cette occasion, les cinq garçons, récompensés aux American Music Awards, ont décidé de gâter leurs fans en leur offrant près de sept heures de live, de défis fous et de chansons inédites lors du 1D-Day.

David Beckham et Novak Djokovic à fond derrière les One Direction

Pour le lancement de leur nouvelle pépite, qui sort au même moment que la pub décoiffante de leur parfum, ils ont eu droit à quelques messages de soutien de leurs aînés. David Beckham ou encore Khloé Kardashian et Robbie Williams leur ont souhaité "bon courage" alors que Novak Djokovic et Nicole Scherzinger se sont improvisés journalistes en leur posant des petites questions personnelles. Les presque-milliardaires jouent désormais dans la cour des grands.

One Direction
One Direction enfin de retour ? Harry Styles répond à la fameuse question
One Direction fête ses 9 ans : retour sur 9 moments forts !
One Direction, le groupe de retour ? Harry Styles n'en aurait "aucune envie"
One Direction de retour en 2020 ? Des places de concert déclenchent la folie des fans
voir toutes les news de One Direction Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème