Les One Direction sont tellement omniprésents qu'ils sont désormais prêts à squatter votre cou, grâce à leur parfum intitulé "Our Moment". Et afin d'en faire la promotion, le groupe anglais vient de participer à une pub délirante et... décoiffante.

Vous n'avez pas eu assez de One Direction cette nuit lors du 1DDay ? Ca tombe bien, le groupe anglais est déjà de retour dans une toute nouvelle vidéo. Non, il ne s'agit pas d'un clip, mais d'une publicité. Et si on aime généralement peu voir les stars se vendre pour des pubs souvent nulles, clichées et mal réalisées, celle-ci est absolument délirante.

Une pub qui décoiffe

Alors que la bande d'Harry Styles s'occupe de mettre en évidence son parfum "Our Moment" dans les rayons de Macy's, le manager du magasin va leur réserver une drôle de surprise. Non, ce dernier ne va pas tenter d'entrer dans le groupe, mais il va essayer d'imiter leurs différents styles capillaires afin d'avoir le même succès avec les filles.

Une excellente vidéo

Résultat ? Hilarant, comme leur précédente pub. Les coupes sont parfaitement recréées, et même si les 1D sont loin d'être les meilleurs acteurs du monde, ces derniers sont vraiment funs. Mentions spéciales au "Weird" de Louis et le "on s'en va" du groupe.

Rien que pour ça, on ira acheter le parfum. Non, on rigole. Mais on aurait pu...

One Direction
One Direction a 10 ans : seul Zayn Malik n'a rien posté pour l'anniversaire du groupe
One Direction de retour pour les 10 ans du groupe ? La rumeur qui affole les fans
One Direction enfin de retour ? Harry Styles répond à la fameuse question
One Direction fête ses 9 ans : retour sur 9 moments forts !
voir toutes les news de One Direction Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème