Niall Horan cache très bien son jeu. Le membre du groupe One Direction est considéré comme le rigolo de la bande. Pourtant, il pourrait avoir une autre image : celle du gros dragueur. Selon Liam Payne, le beau blond est plus séducteur qu'Harry Styles.

Une fausse image pour Harry Styles ?

Nouvelle preuve qu'il faut toujours se méfier des apparences. On dit toujours qu'Harry Styles est LE dragueur des One Direction. Très souvent, le brun à bouclettes est associé à des nanas. D'ailleurs si l'on croyait toutes les rumeurs, on se dirait qu'il a un tableau de chasse plus qu'impressionnant. Et pourtant, l'ex de Taylor Swift ne serait pas le plus séducteur du groupe. C'est Liam Payne qui a balancé cette information lors d'une interview pour E ! News.

Niall Horan dragueur professionnel

Selon le chéri de Sophia Smith, Niall Horan est meilleur séducteur que basketteur. Il a commencé par expliquer qu'Harry Styles était le membre du groupe qui flirtait le plus. Mais rapidement, il a ajouté : "Ou peut-être Niall Horan parfois en fait. C'est un peu un cheval noir. Vous ne vous attendez pas à ça mais quand vous le voyez, vous êtes genre 'Oh, ok". Reste à savoir quel est sa technique pour emballer le plus de nanas. Nous, on penche pour son twerk "classe".

Niall Horan
Niall Horan en couple... mais pas avec une star !
Niall Horan tombe sous le charme d'une belle blonde dans le clip "Nice To Meet Ya"
Clip "What A Time" : Niall Horan et Julia Michaels en pleine rupture douloureuse 💔
Niall Horan en couple avec Hailee Steinfeld : ils s'embrassent en pleine rue ❤️️
voir toutes les news de Niall Horan Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème