Par Atika Nasri Journaliste People - Télé
Harry Styles continue à entretenir son image de Don Juan. Comment ? Après un concert, le One Direction a invité non pas une, mais deux Directioners à sortir avec lui le 3 octobre dernier. Bonus ? Les deux filles étaient soeurs... Forcément, ce rendez-vous est loin d'avoir plu à tout le monde.

Harry Styles joue (encore) au Don Juan

En général, les chanteurs préfèrent se reposer après un concert. Mais Harry Styles lui à une autre manière pour décompresser comme il se doit : sortir avec des nanas. Et ce qu'il y a de bien, c'est que le One Direction ne choisit pas forcément des célébrités pour passer un bon moment. La preuve : le 3 octobre dernier après le show du groupe clashé par Justin Timberlake qui se déroulait à Melbourne, le chouchou d'Elton John a demandé à deux soeurs de passer la soirée avec lui.

Un rendez-vous qui ne plaît pas aux Directioners

Forcément, l'une des soeurs - prénommée Daina Coxall - n'a pas pu s'empêcher de raconter ce rendez-vous avec la cible de Kesha. Lors de son interview pour The Herald Sun, elle a confié : "Oui, il flirtait. Mais on pourrait dire que c'est dans sa personnalité. Il était très chaleureux. Il nous a fait un bisou sur la joue et un câlin quand on l'a rencontré". Si elle était aux anges, les Directioners, eux, étaient plutôt en colère. Sur Twitter, ils sont nombreux à avoir poussé un gros coup de gueule. De quoi gâcher le bonheur des deux frangines ? Rien n'est moins sûr.

Harry Styles
"Ils ont différentes priorités" : rupture pour Harry Styles et Olivia Wilde ? Leur couple serait terminé
Harry Styles et Olivia Wilde séparés ? Les photos et les vidéos qui donnent la réponse
Nicholas Galitzine en Harry Styles (ou presque) : après After, un 2ème film inspiré du chanteur va voir le jour
Harry Styles a-t-il vraiment craché sur Chris Pine ? "Pour être clair...", la vérité enfin dévoilée
voir toutes les news de Harry Styles Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment