One Direction, le meilleur groupe ? Pas pour Justin Timberlake. Interrogé sur les interprètes de 'Best Song Ever' pendant une interview, le mari de Jessica Biel a déclaré que les N'Sync - dont il faisait partie - étaient meilleurs qu'eux. Attention Justin, tu vas avoir des problèmes.

Les One Direction provoquent l'hystérie partout où ils passent. La preuve actuellement pendant la promo de This Is Us. Mais durant les MTV VMA 2013, Harry Styles, Zayn Malik, Niall Horan, Louis Tomlinson et Liam Payne ont eu une petite mésaventure. Laquelle ? Ils se sont fait huer au moment où ils recevaient le prix de la chanson de l'été. Est-ce pour ça que Justin Timberlake s'en est - gentiment - prix à eux pendant son interview pour The Breakfast Club ?

Les N'Sync réunis comme au bon vieux temps

Le mari de Jessica Biel a commencé par évoquer la reformation provisoire des N'Sync pendant la cérémonie. Il a déclaré : "C'était un peu comme au bon vieux temps, mais nous nous déplacions plus lentement". Par la suite, le journaliste lui a demandé ce qu'il pensait des One Direction. Et on se dit qu'il aurait mieux fait de tourner sa langue sept fois dans sa bouche avant de parler.

Les One Direction taclés par Justin Timberlake

Justin Timberlake a confié : "Je ne les ai pas vu sur scène, mais je serai prêt à dire que nous sommes meilleurs qu'eux". Histoire de calmer un peu les choses, il a tout de même ajouté qu'il aimait bien les cinq chanteurs. Mais pas sûr que ça calme les esprits des Directioners qui sont souvent prêts à tout pour défendre leur groupe favori.

One Direction
One Direction a 10 ans : seul Zayn Malik n'a rien posté pour l'anniversaire du groupe
One Direction de retour pour les 10 ans du groupe ? La rumeur qui affole les fans
One Direction enfin de retour ? Harry Styles répond à la fameuse question
One Direction fête ses 9 ans : retour sur 9 moments forts !
voir toutes les news de One Direction Découvrir plus d'articles