Par Charlotte Vaccaro Journaliste - chef de rubrique Actu
Nouvelle rumeur sur la vie privée d'Harry Styles. Alors que plusieurs médias le disent en couple avec la mannequin Cara Delevingne, le One Direction sortirait en fait avec une certaine Paige Reifler. C'est en tout cas ce que laisse supposer une photo qui fait actuellement le buzz sur Twitter.

Harry Styles grillé sur Instagram

Pendant la Fashion Week de Londres au début du mois de septembre, Harry Styles a assuré qu'il ne sortait pas avec Cara Delevingne, malgré ce qu'affirmaient certaines rumeurs. Mais si le 1D n'est pas en couple avec la célèbre mannequin, il n'est pas pour autant célibataire. A en croire une photo de bisou, postée hier sur Instagram par son ancien "ami" Walter Martinez, le chanteur britannique fréquente (ou fréquentait ?) en effet une certaine Paige Reifler, top model de profession. Le tête du One Direction n'apparaît certes pas sur le cliché mais ses tatouages au bras, eux, sont bien là pour le griller.

Paige Heifler victime de chantage ?

Victime d'insultes de Directioners sur Twitter depuis que la photo a été dévoilée, Paige Reifler ne semble pas franchement ravie que ce moment d'intimité circule sur la Toile. La preuve : la jolie mannequin ne s'est pas gênée pour demander, sur Instagram, à Walter Martinez de retirer le fameux cliché polémique, effacé suite aux pressions de fans de One Direction.

D'après le site de Perez Hilton, Paige Reifler serait en réalité victime d'un chantage de Walter Martinez et de deux autres amis, Stephen Orso et Alec Orso, qui auraient longtemps songé à vendre leur "scoop" au célèbre site people TMZ. Reste à savoir ce que le top, nouvelle conquête d'Harry Styles, a bien pu faire pour mériter d'être transformée en cible n°1 des Directioners.

Harry Styles
Purecharts Awards 2023 : récompensez vos artistes et tubes préférés !
"Ils ont différentes priorités" : rupture pour Harry Styles et Olivia Wilde ? Leur couple serait terminé
Harry Styles et Olivia Wilde séparés ? Les photos et les vidéos qui donnent la réponse
Nicholas Galitzine en Harry Styles (ou presque) : après After, un 2ème film inspiré du chanteur va voir le jour
voir toutes les news de Harry Styles Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment