Olympe : l'ancien candidat de The Voice 2 sera en concert digital et privé le 5 mai 2014 sur WAT et MYTF1
Olympe : l'ancien candidat de The Voice 2 sera en concert digital et privé le 5 mai 2014 sur WAT et MYTF1
Début janvier, Olympe dévoilait 'C'est facile', son premier single original. Aujourd'hui, l'ancien finaliste de The Voice 2 et poulain de Jenifer s'apprête à monter sur scène pour un concert un peu particulier. Le 5 mai, Olympe se produira en direct et en exclusivité sur MYTF1.fr et WAT. Et c'est aux internautes de choisir les chansons qu'il interprétera.

Le finaliste de The Voice 2 en concert

L'année dernière, Olympe était à la place des Fréro Delavega, d'Igit, de Wesley et les autres. Un an plus tard, l'ancien talent de The Voice prépare la sortie de son deuxième album et rassemble plus de 200 000 fans sur les réseaux sociaux. Toujours très proche de ceux qui l'ont conduit en finale de la saison 2 de The Voice et qui ont fait de son opus de reprises un disque d'or, Olympe organise un concert un peu particulier destiné à ses fans.

80 places à gagner

Le 5 mai prochain, l'auteur de C'est facile montera sur une scène 100% digitale. Son concert privé enregistré à Paris sera diffusé en direct et en exclusivité sur MYTF1.fr et WAT. L'occasion de découvrir en live les titres issus de ses nouvelles collaborations avec Emmanuel Moire, Patxi Garat, Zaho, Olivier Schulteiss ou encore Sophie Delila. En plus de pouvoir jouer pour gagner leurs places pour ce concert (par ici), les fans du chanteur peuvent choisir l'un des titres qu'il interprètera en votant dès le 28 avril sur la page Facebook de TF1.

The Voice
The Voice : les coachs de la saison anniversaire dévoilés... et ils seront 5 !
Mennel (The Voice) explique pourquoi elle ne porte plus le turban
Mika et Zazie bientôt de retour dans The Voice pour une édition spéciale ?
The Voice 10 : Vianney débarque, Florent Pagny revient, Amel Bent et Marc Lavoine restent coachs
voir toutes les news de The Voice Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème