6 photos
Voir le diapo
Finies les reprises pour Olympe. L'ancien protégé de Jenifer dans The Voice 2 poursuit sa carrière en solo et vient de dévoiler le clip de 'C'est facile', son tout premier single original. Celui qui nous avait bluffé avec sa cover de 'Born to die' signe un titre pop et un clip psychédélique.

Olympe, coqueluche de Twitter

Jenifer avait misé sur lui, et elle a eu raison. Recrutée par la chanteuse des Jours Electriques au cours de la saison 2 de The Voice, Olympe n'aura pas eu besoin de gagner le show face à Yoann Fréget pour se faire une place dans la musique. Fort d'une fan base fournie, le garçon est très actif sur les réseaux sociaux. Et c'est d'ailleurs là qu'il a choisi de dévoiler son tout premier clip original. Plusieurs mois après la sortie du single C'est facile, place à la vidéo.

Album original et reprises

Olympe se dévoile dans une ambiance pop et psychédélique, entouré de triangles en néons colorés. Si le titre C'est facile n'est que le premier extrait d'un album perso à venir, Olympe multiplie les projets. A l'été 2013, il avait sorti un opus de reprises dont les fameuses Born to die de Lana Del Rey ou Zombie de Cranberries. Le jeune homme aux lunettes noires a aussi enregisté le duo Ce rêve bleu avec Joyce Jonathan pour la compil "We Love Disney" avant de rejoindre le projet du Sidaction de Pascal Obispo.

The Voice
The Voice : une saison All Stars en 2021 pour fêter les 10 ans, ça semble se préciser
The Voice 10 : nouvelle épreuve, Vald en co-coach, documentaire... les nouveautés
The Voice : Spleen accusé de viols et de violences sexuelles, plus de 20 femmes témoignent
The Voice 10 : le tournage modifié à cause du couvre feu
voir toutes les news de The Voice Découvrir plus d'articles