Par Louise Wessbecher Journaliste
6 photos
Voir le diapo
Finies les reprises pour Olympe. L'ancien protégé de Jenifer dans The Voice 2 poursuit sa carrière en solo et vient de dévoiler le clip de 'C'est facile', son tout premier single original. Celui qui nous avait bluffé avec sa cover de 'Born to die' signe un titre pop et un clip psychédélique.

Olympe, coqueluche de Twitter

Jenifer avait misé sur lui, et elle a eu raison. Recrutée par la chanteuse des Jours Electriques au cours de la saison 2 de The Voice, Olympe n'aura pas eu besoin de gagner le show face à Yoann Fréget pour se faire une place dans la musique. Fort d'une fan base fournie, le garçon est très actif sur les réseaux sociaux. Et c'est d'ailleurs là qu'il a choisi de dévoiler son tout premier clip original. Plusieurs mois après la sortie du single C'est facile, place à la vidéo.

Album original et reprises

Olympe se dévoile dans une ambiance pop et psychédélique, entouré de triangles en néons colorés. Si le titre C'est facile n'est que le premier extrait d'un album perso à venir, Olympe multiplie les projets. A l'été 2013, il avait sorti un opus de reprises dont les fameuses Born to die de Lana Del Rey ou Zombie de Cranberries. Le jeune homme aux lunettes noires a aussi enregisté le duo Ce rêve bleu avec Joyce Jonathan pour la compil "We Love Disney" avant de rejoindre le projet du Sidaction de Pascal Obispo.

The Voice
"Vous êtes des malades !" : Vianney (encore) accusé de triche dans The Voice 2023, le ton monte sur TF1
"L'émission est truquée !" : Vianney avoue qu'il connaît déjà un talent de The Voice 2023, deux coachs quittent le plateau
"Mais c'est pas possible..." : gros malaise dans The Voice 2023, Amel Bent retrouve un ex-camarade de Nouvelle Star et ne le reconnaît pas
"C'est interdit de faire ça !" : un coach de The Voice 2023 accusé de tricherie, la prod intervient, "On n'a jamais vu ça..."
voir toutes les news de The Voice Découvrir plus d'articles