6 photos
Voir le diapo
Si sa défaite face à Yoann Fréget dans The Voice 2 a laissé un goût amer chez ses fans, Olympe continue son petit bonhomme de chemin. L'interprète de 'Born To Die' - qui a sorti son premier album de reprises le 22 juillet dernier - a dévoilé son nouveau clip 'Zombie', intégralement en noir et blanc. Une vidéo où le chanteur se réapproprie la chanson des Cranberries avec succès.

Un retour musical malgré la défaite

Impossible d'oublier Olympe depuis sa participation à The Voice 2 sur TF1. Celui qui a littéralement impressionné le jury et les téléspectateurs avec sa reprise de Born To Die de Lana Del Rey ne s'est pas laissé abattre par sa défaite en mai dernier face à Yoann Fréget. Malgré son manque de confiance, le protégé de Jenifer n'a pas voulu abandonner la musique et a mis en marche ses projets professionnels.

Le 22 juillet dernier, Olympe a fait son retour avec son premier album de reprises dont la playlist fait référence aux titres qui ont marqué les téléspectateurs pendant l'émission. Après avoir dévoilé sa chanson inédite Merci et le clip de reprise de Lana Del Rey, Born To Die, voilà que le chanteur revient sur le devant de la scène avec le clip inédit de Zombie, des Cranberries.

Un clip simple avec de l'émotion

Et pour faire dans la simplicité et dans l'émotion, Olympe a joué la carte du clip en noir et blanc avec une mise en scène travaillé. Ses fans peuvent le découvrir derrière son piano, dans un parc ou encore dans son studio d'enregistrement avec des scènes filmées en sépia, histoire de mieux vivre l'émotion dégagée par sa voix.

A découvrir d'urgence.

The Voice
The Voice : Spleen accusé de viols et de violences sexuelles, plus de 20 femmes témoignent
The Voice 10 : le tournage modifié à cause du couvre feu
The Voice Kids 2020 : la nouvelle règle qui va tout changer pour la finale
The Voice : les coachs de la saison anniversaire dévoilés... et ils seront 5 !
voir toutes les news de The Voice Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème