11 photos
Voir le diapo
Hier soir, l'ambiance et le show étaient au rendez-vous pour le troisième Live de The Voice 3 sur TF1. Pour la première fois dans l'histoire du télé-crochet, c'est le public qui a choisi les chansons interprétées par les 16 talents. On a ainsi pu voir Manon se déchaîner sur du Rihanna, Amir jouer sur les émotions avec le titre 'Lucie' de Pascal Obispo ou encore Igit revisiter à sa sauce 'Hit The Road Jack' de Ray Charles. Retour sur les meilleures prestations de la soirée.

Quatre éliminés, 12 talents toujours en course

Ils ne sont plus que 12 talents à défendre leur place dans The Voice 3 sur TF1. Hier soir, lors du troisième Prime en direct, Caroline Savoie, Natacha Andreani, Juliette Moraine et Lioan ont été éliminés de la compétition. Pour la première fois dans le télé-crochet, ce sont les téléspectateurs qui ont attribué les chansons à chacun d'entre eux. Si l'un des talents était sauvé par le public, l'autre ne pouvait compter que sur son coach. Des choix souvent difficiles, notamment pour Jenifer, en larmes lorsqu'elle a dû choisir entre Manon et Lioan pour la suite de l'aventure. Mais qu'elle se rassure, puisque Lioan a déjà des projets dans la musique, dont celui de sortir un album. "Je le prépare", a-t-il confié pendant la soirée.

Flo électrise le plateau, Amir en mode émotion

Purebreak n'a rien loupé de cette soirée puisque la rédac' était sur le plateau. L'occasion de voir certains candidats se démarquer des autres par leur aisance, leur voix et leur interprétation sur des titres souvent difficiles à se réapproprier. Manon a ouvert le bal en interprétant Please Don't Stop The Music de Rihanna. Le talent de Jenifer a prouvé qu'elle pouvait changer de registre en mode sexy et danse. Amir a livré une prestation surprenante sur Lucie de Pascal Obispo où il a réussi à toucher sa coach grâce à sa sensibilité. Wesley nous a ensuite fait danser sur Get Lucky des Daft Punk tandis qu'Igit a repris Hit The Road Jack de Ray Charles en transmettant son énergie. Enfin, Flo a mis le feu au plateau avec Ca, c'est vraiment toi du groupe Telephone.

La soirée s'est terminée avec les talents de Mika. Kendji s'est attaqué à un tube mondialement connu, Mad World des Tears for Fears. Enfin, le duo Les Frero Delavega ont chanté sur Let Her Go des Passenger. Entre émotion et sensibilité, ces deux-là ont relevé le challenge haut la main.

Rendez-vous samedi 26 avril pour le quatrième Live de The Voice 3 sur TF1.

A lire aussi : Wesley (The Voice 3) : cardio, abdos... les secrets de son régime dévoilés, Wesley (The Voice 3) : 22 kilos en moins, l'étonnante métamorphose et Nikos Aliagas, Karine Ferri, Maximilien... folie des selfies dans The Voice 3.

The Voice
The Voice : une saison All Stars en 2021 pour fêter les 10 ans, ça semble se préciser
The Voice 10 : nouvelle épreuve, Vald en co-coach, documentaire... les nouveautés
The Voice : Spleen accusé de viols et de violences sexuelles, plus de 20 femmes témoignent
The Voice 10 : le tournage modifié à cause du couvre feu
voir toutes les news de The Voice Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème