Les candidats de The Voice 3 ont aussi cédé à la folie des selfies. A bonne école avec le roi de Twitter Nikos Aliagas, les talents prennent la pose dans les coulisses de l'émission. Sur Twitter et Instagram, Maximilien s'affiche avec Karine Ferri, Igit ou encore Marina D'Amico, quand la team Florent Pagny reste groupée.

Nikos Aliagas, plus fort qu'Ellen DeGeneres ?

Nikos Aliagas n'a pas été élu personnalité numérique de l'année pour rien. L'animateur phare de TF1 gâte chaque jour ses quelque 550 000 followers sur Twitter avec ses clichés pris dans les coulisses des émissions. Hier soir, le présentateur de The Voice a posté un selfie pris avec tous les candidats de la saison 3. Et si la photo n'atteindra sans doute pas le record de retweets d'Ellen DeGeneres aux Oscars mais qui vaut le coup d'être vu. D'ailleurs la folie des selfies a contaminé tous les talents !

Photo souvenir pour Marine D'Amico

Hier soir à l'issue de son passage réussi dans le direct, le chanteur à la voix rauque Maximilien prenait la pose avec la belle Karine Ferri, son collègue Igit (sélectionné la semaine précédente) ou ses amis. Marina D'Amico, malheureusement éliminée par Mika au profit des Fréro Delavega, immortalisait son dernier prime avec Lioan, Manon, Elodie, Maximilien et Caroline Savoie tandis que Charlie tendait le bras pour une photo de toute la team Florent Pagny.

Découvrez les selfies des candidats de The Voice 3 dans notre diaporama.

Nikos Aliagas
Nikos irrespectueux envers Gavin James pour une photo aux NMA 2019, Twitter en colère
Nikos Aliagas : son projet de nu artistique avec Fanny Maurer se dévoile en vidéo
Nikos Aliagas : shooting sexy avec une ex-candidate de Secret Story très dénudée 🔥
Nikos Aliagas en deuil : son père est mort après s'être battu contre la maladie
voir toutes les news de Nikos Aliagas Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème