Olympe est au coeur d'une polémique malgré lui. La semaine dernière, Jenifer a choisi de le favoriser pour qu'il accède à la finale de The Voice 2. Son excuse ? Il était malade alors méritait un petit coup de pouce contrairement à Anthony Touma. Suite à la colère des téléspectateurs, le candidat a tenu à défendre sa coach lors d'une interview pour le site Métro.

Un petit "scandale" est survenu samedi dernier lors de la demi-finale de The Voice 2. Les votes étaient modifiés pour cette nouvelle étape. Les quatre coachs devaient répartir 50 points entre leur deux talents. Ils étaient ensuite ajoutés au vote du public. Si Garou, Florent Pagny et Louis Bertignac sont restés prudents en donnant quasiment le même résultat, Jenifer elle a préféré favoriser Olympe. Et grâce à elle, le futur gagnant (?) fera encore le show samedi prochain.

Une raison bidon

La coach la plus détestée a provoqué la colère des téléspectateurs après avoir donné la raison pour laquelle Olympe était son favori pour la finale. Elle avait déclaré :"Olympe était complètement aphone cette après-midi. Et j'ai voulu lui donner un petit coup de pouce supplémentaire". Mais d'après le talent, ce n'est pas vraiment pour ça que Jenifer l'a choisi.

Un vrai coup de coeur

Lors de son interview pour Métro , Olympe a confié : "Quand Jenifer a attribué ses points, elle n'était pas au courant du résultat des votes du public. Nous en avons parlé tous les deux une fois le prime terminé. Elle m'a expliqué qu'elle a voulu récompenser mon parcours tout au long de l'émission. Et qu'elle a eut un réel coup de coeur artistique". Pas sûr que ça apaise les esprits.

The Show Must Go On

Mais quoi qu'il en soit, il fera tout pour remporter la finale face à Yoann Fréget, Nuno Resende et Loïs. Il a révélé qu'il avait opté pour une chanson en français et une en anglais pour convaincre le public de voter pour lui. Et s'il remporte The Voice 2, attendez-vous à voir un album "très mélodique" et dans "un style plutôt pop rock" débarquer dans les bacs.

The Voice
Louis Delort (The Voice All Stars) explique la raison pour laquelle il a "tout plaqué"
The Voice All Stars : Mika et Zazie vrais experts de l'émission ? Le test en Interro Surprise !
QUIZ The Voice : ces candidats ont-ils gagné ou perdu l'émission ?
Vianney dans The Voice : déçu par un montage "caricatural" ? Il se confie sur l'émission
voir toutes les news de The Voice Découvrir plus d'articles