3 photos
Voir le diapo
Océane et Marine El Himer n'auront pas réussi à régler tous leurs problèmes dans Les Marseillais à Dubaï ! Elles sont même en froid depuis la fin du tournage : elles ne se parlent plus et ne se voient carrément plus, mais si l'on en croit leur pote Laura, cette période ne devrait pas durer. L'ex de Greg Yega a fait quelques révélations sur la relation tendue entre les deux soeurs jumelles.

Florent aura réussi à diviser les soeurs El Himer ! Inséparables depuis toujours, Marine et Océane enchaînent les disputes à cause du meilleur ami de Benjamin Samat dans Les Marseillais à Dubaï, surtout parce que Océane s'est mise en couple avec lui alors qu'il a fréquenté sa jumelle à l'extérieur. Elle a même souhaité le départ de Marine, en bref, c'est la guerre et ça ne s'est pas vraiment arrangé depuis la fin du tournage.

Océane et Marine El Himer, bientôt la réconciliation ?

La situation est d'ailleurs encore pire puisque les filles ne se voient plus et ne se parlent carrément plus ! Leurs abonnés sont forcément inquiets, mais les révélations de leur grande pote Laura devraient les rassurer sur la question d'une possible réconciliation : "Toutes les relations fusionnelles passent parfois par des moments difficiles. Ça arrive à tout le monde, mais c'est pour revenir plus fortes", a balancé l'ex de Greg Yega.

Elle en a ensuite dit plus sur son amitié avec Océane et Marine El Himer : "Je ne prends pas parti. Ce sont leurs histoires et c'est à elles seules de les régler." Laura est d'ailleurs restée en contact avec les deux soeurs : elle est partie en vacances avec Marine et a récemment passé du temps avec l'ex de Florent.

Océane et Marine El Himer en froid : Laura (Les Marseillais à Dubaï) en dit plus
Océane et Marine El Himer en froid : Laura (Les Marseillais à Dubaï) en dit plus
Océane El Himer (Les Marseillais à Dubaï) et Laura, les retrouvailles
Océane El Himer (Les Marseillais à Dubaï) et Laura, les retrouvailles

"C'est triste de gâcher une relation"

De leur côté, les deux candidates des Marseillais à Dubaï ont avoué ne pas bien vivre leur séparation : "On aura une discussion. Les twins seront bientôt de retour. Je l'aimerai toute ma vie", a confié Océane tandis que Marine a déclaré : "C'est vrai que depuis que je suis rentrée de tournage, je ne lui adresse plus du tout la parole. C'est triste de gâcher une relation, mais je n'ai plus du tout confiance en Océane."

Les Marseillais à Dubaï
Marine et Océane El Himer enfin réconciliées : elles se confient sur leurs retrouvailles
Greg Yega s'enjaille sans Maëva Ghennam dans le clip de son premier single "J'Fly" !
Paga (Les Marseillais à Dubaï) et Luna violents avec Léna ? Elle balance sur une scène coupée
Stéphanie Durant enceinte : elle dévoile le sexe de son bébé avec son mari Théo Soggiu
voir toutes les news de Les Marseillais à Dubaï Découvrir plus d'articles