Hier, jeudi 11 décembre 2014, la Nouvelle Star 2015 était de retour sur D8 avec la troisième partie des auditions. Elodie Frégé, Sinclair, André Manoukian et Yarol Poupaud terminaient leur séjour à Marseille, passaient par Nantes et revenaient à Paris. Sur leur route, ils ont croisé de nouveaux talents atypiques et certains ont (encore !) fait de l'effet à Elodie Frégé.

Prestation "orgasmique" pour Elodie Frégé

Fraîchement arrivée dans le jury de Nouvelle Star 2015, Elodie Frégé enchaîne les sous-entendus sexuels lors des auditions 2015. Après son "tu m'es rentré dans le lard comme il le faut (...). J'ai vibré quelque part en bas" la semaine dernière, la gagnante de Star Academy a cette fois apprécié la prestation "orgasmique" de Romain qui, pourtant, était malade. Qu'est ce que ça va donner quand il sera en pleine forme... Elodie Frégé n'a d'ailleurs pas uniquement sorti de nouvelles phrase cultes mais a aussi... pleuré. C'est la jeune Emma, 19 ans, qui l'a émue aux larmes avec une reprise d'Emilie Simon.

Les candidats barrés (ou un peu moins) sélectionnés

L'heure était aussi aux candidats un peu barrés dans ce nouvel épisode. Auguste qui a déclaré "Je ne sais pas s'il y a déjà eu des cinglés comme moi" se qualifie de justesse tandis que Luce, une Suédoise fan des années 50 et d'ail (oui, vous avez bien lu) séduit les quatre jurés et les a bien fait rire avec ses petites fautes de français. De son côté, Jean-Pascal qui s'est teint en blond pour l'émission accède au théâtre. On retiendra aussi l'audition de Mathilde, 18 ans, peut-être moins atypiques et plus classique que les autres mais qui nous en a mis plein les oreilles et celle de Pierre qui semble avoir séduit les twittos.

Redécouvrez les prestations marquantes de l'émission dans notre diaporama.

A lire également : Elodie Frégé et Michal : retrouvailles sexy et amusantes pour les finalistes de Star Academy

Nouvelle Star 2015
Nouvelle Star de retour sur D8 : Enora Malagré ou Matthieu Delormeau à l'animation ?
Emji (Nouvelle Star 2015) : "Toboggan donne un échantillon des couleurs qu'il y aura dans l'album"
Nouvelle Star : Elodie Frégé, Sinclair et André Manoukian parodient The Voice dans TPMP
Mathieu (Nouvelle Star 2015) : "Il y a des petites choses en route"
voir toutes les news de Nouvelle Star 2015 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème