6 photos
Voir le diapo
Ce jeudi 11 décembre 2014, de nouveaux jeunes talents vont tenter leurs chances face à Elodie Frégé, Sinclair, André Manoukian et Yarol Poupaud dans Nouvelle Star 2015 diffusé dès 20h50 sur D8. Parmi eux, on retrouve Emma, 19 ans, qui va faire forte impression sur la gagnante de Star Academy et même réussir à la faire pleurer. Séquence émotion.

Les auditions se poursuivent pour Nouvelle Star 2015. Dans ce troisième numéro des auditions, les jurés vont dire adieu à Marseille et passer par Nantes avant de poser leurs valises à Paris. Une nouvelle fois, ils vont faire d'étonnantes rencontres musicales. Après le retour de Patrick et l'audition de Jeanne, soeur d'une ancienne candidate, c'est au tour d'Emma de se présenter devant le jury.

Emma fait pleurer Elodie Frégé

Ce n'est pas la première fois que la jeune parisienne de 19 ans tente sa chance. L'an dernier, elle était déjà présente aux auditions qui avaient révélé Yseult et le gagnant Mathieu mais n'avait pas été sélectionnée. Pour mettre toutes les chances de son côté, la jeune fille - venue accompagnée de sa petite-amie - a pris des cours dans une école de musique. Sur le titre Désert d'Emilie Simon qu'elle interprète au piano, la demoiselle va instantanément toucher Elodie Frégé et même la faire pleurer à chaudes larmes. Sans surprise, Emma sera donc l'une de celles que l'on retrouvera pour la prochaine étape au théâtre.

Découvrez la séquence en vidéo dans notre diaporama.

Nouvelle Star 2015
Nouvelle Star de retour sur D8 : Enora Malagré ou Matthieu Delormeau à l'animation ?
Emji (Nouvelle Star 2015) : "Toboggan donne un échantillon des couleurs qu'il y aura dans l'album"
Nouvelle Star : Elodie Frégé, Sinclair et André Manoukian parodient The Voice dans TPMP
Mathieu (Nouvelle Star 2015) : "Il y a des petites choses en route"
voir toutes les news de Nouvelle Star 2015 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème