Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
C'est la rentrée mais pas question de déprimer. Afin de nous aider à garder le moral, Netflix s'apprête à mettre en ligne de nombreuses nouveautés au sein de son catalogue en ce mois de septembre. Au programme pour cette première semaine ? Une émission de dating cringe (Dans la famille sexy), une série flippante (Devil in Ohio) et une comédie française sur notre addiction à Internet (Detox).

Les nouveautés séries Netflix du 1er au 8 septembre 2022

Détox : nouvelle série française de Netflix portée par Manon Azem,Tiphaine Daviot et Charlotte de Turckheim, celle-ci suit les aventures de Léa et Manon, deux amies et coloc qui, saoulées d'être à ce point accro à Internet, décident de s'en passer pendant 30 jours. Et forcément, c'est compliqué.
Dispo le 1er septembre 2022

Jojo's Bizarre Adventure Stone Ocean : Après 9 longs mois d'attente, il s'agit tout simplement de la partie 2 de la saison 6 du cultissime anime. Au programme ? Douze nouveaux épisodes toujours aussi magnifiques qu'épiques.
Dispo le 1er septembre 2022

Devil in Ohio : En attendant de peut-être retrouver Emily Deschanel dans un reboot de Bones, l'actrice est de retour à l'écran dans un thriller intense. Prête à tout pour protéger une patiente qui s'est évadée d'une secte inquiétante, une psy décide de la cacher chez elle. De quoi marquer le début des problèmes et mettre sa famille en danger.
Dispo le 2 septembre 2022

Oggy et les Cafards - Nouvelle génération : Bonne nouvelle, le cultissime dessin animé français est de retour avec 78 nouveaux épisodes. Le twist ? La série a bénéficié d'un petit lifting au niveau des graphismes (et c'est plutôt stylé) et un nouveau personnage va faire son apparition : Piya, un éléphanteau de 7 ans.
Dispo le 8 septembre 2022

Les nouveautés films Netflix du 1er au 8 septembre 2022

Dragons 2 : Okay, ce n'est pas une création originale de Netflix, mais ce petit bijou d'animation est bien trop cool pour qu'on ne cite pas son retour au sein du catalogue. On ne se lassera jamais de suivre les aventures d'Harold et Krokmou.
Dispo le 1er septembre 2022

The Anthrax Attacks : Nouveau film docu de la plateforme, celui-ci met en lumière une affaire inquiétante que l'on avait un peu oubliée. A la suite du 11 septembre 2001, de nombreuses lettres contaminées à l'anthrax provoquèrent la panique et le drame aux USA. Découvrez l'enquête du FBI à l'époque autour de ce mystère aussi fou que passionnant.
Dispo le 8 septembre 2022

Les nouveautés émissions Netflix du 1er au 8 septembre 2022

Dans la famille sexy : à la base, Netflix était censée nous sauver de la télévision et la voilà qui produit les mêmes émissions de télé-réalité bidons et sexistes. Mais bon, si vous avez envie de voir des frères et soeurs célibataires et ultra musclés s'entraider à trouver l'amour dans une villa, ce programme ultra cringe est fait pour vous. Sachez tout de même qu'on vous jugera si vous comptez regarder ça.
Dispo le 2 septembre 2022

Chef's Table Pizza : l'émission culinaire culte est enfin de retour et met cette fois à l'honneur l'une des meilleures inventions au monde : la pizza. Alors que les vacances s'achèvent, préparez-vous à un tour du monde gastronomique qui va vous faire saliver devant votre écran.
Dispo le 7 septembre 2022

Netflix
Une série qui met Squid Game au tapis et le show le plus cliché sur la France : le top 10 des séries à ne pas manquer en décembre 2022
Nouveautés Netflix : le film le plus torride depuis 365 jours
1899 : cette idée nulle ne verra jamais le jour, malgré les théories des fans
"Tous les personnages noirs sont des gens mauvais ?" : la série Mercredi sur Netflix au coeur d'une polémique raciste qui gâche son succès fou
voir toutes les news de Netflix Découvrir plus d'articles