NMA 2019 : Gavin James snobé, M. Pokora détourné... les moments forts de la cérémonie
NMA 2019 : Gavin James snobé, M. Pokora détourné... les moments forts de la cérémonie
C'est ce samedi 9 novembre qu'était organisée la cérémonie des NMA 2019 (NRJ Music Awards). Et comme chaque année, on a eu le droit à de nombreux moments forts. Au programme ? Une tenue non validée pour M. Pokora, un bad buzz pour Nikos avec Gavin James et un Cauet plébiscité.

La tenue non validée de M. Pokora

Sans grande surprise, c'est encore M. Pokora qui est reparti avec le trophée de l'Artiste masculin Francophone lors des NMA 2019. Ce que l'on n'avait pas anticipé cependant, c'était la tenue qu'il allait arborer sur scène pour venir récupérer son prix. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que son gilet façon "gilet de sauvetage" a beaucoup fait rire les Internautes. On peut pas gagner à tous les coups.

Nikos a retenu la leçon

Mauvaise nouvelle pour Malaise TV, Nikos ne s'est pas de nouveau trompé sur le prénom d'Aya Nakamura. Souvenez-vous, l'animateur phare de TF1 l'avait renommée "Yaka Nakamura" l'an passé. Une déception pour les Internautes, qui ont tout de même décidé de se moquer de lui et de sa prudence absolue durant la cérémonie.

Mais une boulette pour Nikos quand même

Cette cérémonie des NMA 2019 a également été marquée par une petite boulette de Nikos. Comme de nombreux internautes l'ont remarqué, l'animateur s'est un peu planté avec Gavin James. Alors qu'il souhaitait prendre en photo les nombreuses stars présentes dans la salle à Cannes, il a tout simplement demandé au chanteur... de cacher sa tête afin de ne pas gâcher son cliché. Oups ! Un petit raté vite rattrapé en direct par le chef de la soirée, comme vous pouvez le voir en photo en haut de la news !

Ariana Grande apprend sa victoire grâce à une fan

Ariana Grande a bien fait de passer son samedi soir sur Twitter. Et pour cause, c'est grâce à une fan qui l'a interpellée sur son compte qu'elle a appris sa victoire dans la catégorie "Meilleure Artiste féminine internationale". Une situation aussi improbable que culte, on adore !

Cauet fait le show avec Manu

Cette année, l'ambiance a grimpé d'un cran avec le passage de Cauet, venu apporter un peu d'humour durant cette cérémonie grâce à un duo improbable avec Manu Levy du 6/9. C'était court mais cool et ça a visiblement donné quelques idées à des Internautes qui verraient bien l'animateur culte de NRJ rester un peu plus longtemps sur scène l'an prochain.

Bilal Hassani en met plein les yeux

Bilal Hassani n'a pas seulement remporté le prix de révélation de l'année aux NMA 2019, il a également gagné le prix (officieux) de la meilleure tenue de la cérémonie. Sur le tapis rouge de l'émission, le chanteur est en effet arrivé dans une magnifique robe de princesse. Même son cri de victoire sur scène n'était pas aussi cool que ça. Un vrai roi.

News
essentielles
sur le
même thème