Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Bilal Hassani (NMA 2019) en robe de princesse sur le tapis rouge, Twitter sous le charme
Bilal Hassani (NMA 2019) en robe de princesse sur le tapis rouge, Twitter sous le charme
On s'en doutait, il a confirmé toutes nos envies, Bilal Hassani a fait le show sur le tapis rouge des NMA 2019 en débarquant dans une magnifique robe de princesse plus classe que toutes les héroïnes de Disney. Et forcément Twitter n'a pu que valider.

L'incroyable robe de Bilal

Les NMA 2019 ont à peine débuté ce samedi 9 novembre, mais on peut déjà dire qui a remporté le prix de la tenue la plus incroyable de la soirée. Et comme vous l'avez deviné avec le titre de cet article, il s'agit bien évidemment de Bilal Hassani, notre fier représentant de la France à l'Eurovision.

Vous pouvez le découvrir ci-dessous, le chanteur - arrivé avec sa maman sur le tapis rouge du Palais des festivals à Cannes, s'est enveloppé dans une magnifique robe (certains disent argent, d'autres bleue et même mauve) qui ferait légitimement jalouser Cendrillon avec son côté pailleté et son énorme traîne.

Twitter sous le charme

Un choix aussi culotté que génial, qui s'est immédiatement attiré les faveurs du public. Il suffit en effet de faire un tour sur Twitter pour découvrir de nombreux compliments. Entre "on ne voit que lui. il a dead ca il est magnifique", "Je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi étincelant sur un Red Carpet de ma vie !" ou encore "On en parle de sa beauté il est tellement beau", il a mis tout le monde d'accord.

Bilal Hassani
"C'était un viol" : Bilal Hassani agressé sexuellement en 2019, il se confie sur ce traumatisme qui le "hante"
Bilal Hassani : sa mère Amina se confie sur les menaces contre son fils, "J'ai tout le temps peur"
Bilal Hassani : sa maman Amina en larmes dans Quotidien, en évoquant son père décédé
Bilal Hassani (Danse avec les stars 2021) célibataire : il annonce sa rupture avec Cassem
voir toutes les news de Bilal Hassani Découvrir plus d'articles