Ariana Grande apprend sa victoire aux NMA 2019 grâce à une fan sur Twitter
Ariana Grande apprend sa victoire aux NMA 2019 grâce à une fan sur Twitter
Ariana Grande va passer une très bonne soirée. Ce samedi 9 novembre, elle a en effet remporté un prix aux NMA 2019 et c'est sur Twitter qu'elle a appris la bonne nouvelle. Les réseaux sociaux plus forts que Nikos.

Qui a dit que Twitter ne servait qu'à glander pour ne pas écouter en cours et passer le temps au travail ? Ce samedi 9 novembre, Ariana Grande a remporté le prix de l'Artiste féminine internationale de l'année aux NRJ Music Awards 2019. Malheureusement, la chanteuse n'était pas présente à Cannes pour venir récupérer son trophée et Nikos a donc été contraint de le lui envoyer par colis.

Une victoire fêtée sur Twitter

Le rapport avec Twitter ? C'est très simple, c'est sur cette plateforme que la star a tout simplement appris la bonne nouvelle. Vous pouvez le découvrir ci-dessous, une internaute a tenu à la féliciter pour cette deuxième victoire aux NMA en la mentionnant directement : "Tu as gagné un Award en France pour la meilleure artiste. Je suis fière de toi", ce à quoi a répondu Ariana Grande : "QUOI ? Merci ! Je t'aime !"

Oui, on ne sait pas pour vous, mais on a désormais hâte de découvrir son unboxing du trophée sur Twitter ou Instagram. Elle sera là, la vidéo de l'année !

Ariana Grande
Ariana Grande en couple avec Dalton Gomez : elle poste leur 1er selfie en amoureux
Confinement : Cyril Hanouna, Ariana Grande, Taylor Swift... les stars appellent à rester chez soi
Pete Davidson confirme que la mort de Mac Miller a provoqué sa rupture avec Ariana Grande
Ariana Grande et Mikey Foster en couple ? Les rumeurs relancées
voir toutes les news de Ariana Grande Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème