Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Ariana Grande apprend sa victoire aux NMA 2019 grâce à une fan sur Twitter
Ariana Grande apprend sa victoire aux NMA 2019 grâce à une fan sur Twitter
Ariana Grande va passer une très bonne soirée. Ce samedi 9 novembre, elle a en effet remporté un prix aux NMA 2019 et c'est sur Twitter qu'elle a appris la bonne nouvelle. Les réseaux sociaux plus forts que Nikos.

Qui a dit que Twitter ne servait qu'à glander pour ne pas écouter en cours et passer le temps au travail ? Ce samedi 9 novembre, Ariana Grande a remporté le prix de l'Artiste féminine internationale de l'année aux NRJ Music Awards 2019. Malheureusement, la chanteuse n'était pas présente à Cannes pour venir récupérer son trophée et Nikos a donc été contraint de le lui envoyer par colis.

Une victoire fêtée sur Twitter

Le rapport avec Twitter ? C'est très simple, c'est sur cette plateforme que la star a tout simplement appris la bonne nouvelle. Vous pouvez le découvrir ci-dessous, une internaute a tenu à la féliciter pour cette deuxième victoire aux NMA en la mentionnant directement : "Tu as gagné un Award en France pour la meilleure artiste. Je suis fière de toi", ce à quoi a répondu Ariana Grande : "QUOI ? Merci ! Je t'aime !"

Oui, on ne sait pas pour vous, mais on a désormais hâte de découvrir son unboxing du trophée sur Twitter ou Instagram. Elle sera là, la vidéo de l'année !

Ariana Grande
Ariana Grande chute en plein concert... et est sauvée in extremis par une de ses danseuses
Ariana Grande : son sosie impressionnant sur TikTok crée le buzz, la chanteuse réagit
Ariana Grande apprend sa victoire aux NMA 2019 grâce à une fan sur Twitter
Ariana Grande, Miley Cyrus et Lana Del Rey en mode badass dans le clip "Don't Call Me Angel"
voir toutes les news de Ariana Grande Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème