Hier, vendredi 13 juin 2014, le Stade de France accueillait le groupe mythique Rolling Stones pour un concert exceptionnel. 75 000 spectateurs s'étaient rassemblés pour chanter et danser sur les plus grands titres de Mick Jagger et de son groupe. Parmi eux, on retrouvait aussi quelques célébrités comme Nikos Aliagas ou Zahia Dehar.

C'était l'événement musical de la semaine. Ce vendredi, les Rolling Stones étaient de passage à Paris pour un concert donné dans le cadre de leur tournée mondiale "14 on Fire". Le groupe formé en 1962 a enchanté le Stade de France dont les 75 000 places avaient été vendues en mois d'une heure.

Nikos Aliages en photographe, Zahia Dehar sexy

Mais les anonymes n'étaient pas les seuls à être présents pour le grand show des potes de Mick Jagger. En effet, Nikos Aliagas était également présent avec son ami Pascal Obispo. Le présentateur de TF1 et le chanteur se sont même glissés parmi les photographes pendant le show, lui permettant de poster de sublimes images sur son compte Instagram. De son côté, Zahia Dehar était plus sexy que jamais dans les tribunes avec Marilou Berry. Jonathan Lambert, Cris Cab et Manuel Valls étaient aussi présents pour le show.

Le public sous le charme... Mick Jagger aussi

Le concert exceptionnel des Rolling Stones aura évidemment enchanté les nombreux spectateurs qui ont eu la chance d'y assister. Sur Twitter, les messages se sont multipliés depuis hier et pas seulement de la part du public. Mick Jagger a aussi tweeté en français pour remercier les fans français du groupe. La classe !

A lire également : Robert Pattinson avoue être... SDF / Capucine Anav et Aurélie Dotremont : bikinis, quads et soirées à Marrakech / Lana Del Rey : "J'aimerais déjà être morte" / Alizée et Grégoire Lyonnet : toujours complices sur Instagram

Nikos Aliagas
Nikos irrespectueux envers Gavin James pour une photo aux NMA 2019, Twitter en colère
Nikos Aliagas : son projet de nu artistique avec Fanny Maurer se dévoile en vidéo
Nikos Aliagas : shooting sexy avec une ex-candidate de Secret Story très dénudée 🔥
Nikos Aliagas en deuil : son père est mort après s'être battu contre la maladie
voir toutes les news de Nikos Aliagas Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème