Lana Del Rey n'est visiblement pas loin de la dépression. La chanteuse de 'West Coast' et 'Born to Die' vient de faire de nouvelles révélations chocs à quelques jours de la sortie de "Ultraviolence", son troisième album studio. La star avoue ainsi qu'elle aimerait déjà... être morte.

Propulsée sur le devant de la scène fin 2011 grâce à ses titres Video Games ou Blue Jeans, Lana Del Rey semble mal vivre cette soudaine célébrité. Deux ans après le succès de son album "Born to Die", la chanteuse en a choqué plus d'un dans une interview donnée au journal britannique The Guardian.

"Je ne veux pas continuer à faire ça"

Dans cette interview, Lana Del Rey évoque un souhait étonnant, celui... de mourir. Interrogée par un journaliste sur le tristement célèbre club des 27 (stars de la musique étant décédées à l'âge de 27 ans telles que Amy Winehouse ou Janis Joplin), la chanteuse explique qu'elle aimerait déjà être morte. "Je ne veux pas continuer à faire ça. Mais je le fais" a expliqué la star qui fêtera son 28ème anniversaire le 21 juin prochain. "C'est ce que je ressens. Si ce n'était pas le cas, je ne le dirais pas" ajoute la star qui pourrait être fiancée.

Lana Del Rey semble d'ailleurs mal vivre la célébrité puisqu'elle explique : "Des membres de ma famille viennent me voir en tournée et me disent 'Wow, ta vie est comme un film'. Moi je leur réponds 'Oui, un film complètement dérangé".

Une maladie étrange

Si la chanteuse n'a pas vraiment le moral, c'est aussi car elle est atteint d'une étrange maladie que les médecins n'arrivent pour le moment pas a expliqué. Interrogée par le magazine Fader, Lana Del Rey explique être malade depuis deux ans sans aucune réponse de la part des équipes médicales qui la soignent. De quoi avoir le moral dans les chaussettes...

A lire également : Lana Del Rey : en strip-teaseuse et Vierge Marie dans son court-métrage Tropico

Lana Del Rey
Lana Del Rey s'attaque à Ariana Grande, Beyoncé et aux féministes et se fait clasher
Lana Del Rey malade : elle annule son concert à Paris et sa tournée européenne
Lana Del Rey veut sortir un album en duo avec The Weeknd
Clip "Lust For Life " : Lana Del Rey et The Weeknd au sommet de Los Angeles
voir toutes les news de Lana Del Rey Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème