4 photos
Voir le diapo
Quand Nikola recale une séductrice, il ne fait pas semblant. Dans l'épisode 13 des Princes de l'amour 3, le candidat de W9 n'a pas été tendre avec Eve. Les critiques sur Twitter n'ont donc pas tardé à pleuvoir.

Eve recalée par Nikola dans Les Princes de l'amour 3

Vous ne savez pas comment recaler les filles ? On vous propose de prendre des cours auprès de Nikola. Le candidat des Princes de l'amour 3 est très calé sur le sujet, bien qu'il soit parfois un peu trop virulent. Lassée d'être ignorée par le beau brun depuis leur nuit torride, Eve a décidé d'avoir une petite discussion avec lui. Et on peut dire qu'il n'a pas pris de pincettes avec la rivale de Milla. Comme vous pouvez le (re)voir avec l'extrait disponible dans le diaporama, il lui a tout d'abord reproché de ne jamais venir le voir. Puis il lui a balancé : "Milla a pris le dessus sur toi et tu t'es laissé bouffer tout de suite. T'es pas la fille qu'il me faut".

Twitter en colère contre le séducteur

Il n'en fallait pas plus pour emballer les twittos. Ils sont nombreux à avoir critiqué Nikola sur son comportement envers Eve. On a pu lire :

Dur, dur la vie de Prince !

Les Princes de l'amour 3
Oxanna (Les Princes de l'amour 3) et Gilles de retour... dans La robe de ma vie !
Jessica (Les Princes de l'amour 3) : son décolleté perturbe tout le plateau de C'est mon choix
Florent (Les Princes de l'amour 3) et Emilie séparés ? Ils suppriment leurs photos sur Instagram
Clémence Applaincourt (Les Princes de l'amour 3) anorexique ? Elle répond sur Snapchat
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 3 Découvrir plus d'articles