Niia Hall avait disparu de Twitter et Instagram... pour mieux préparer son retour. Exit les clashs à répétitions, la jeune femme compte bien se reconvertir dans la musique et devenir chanteuse. Niia Hall aurait en effet enregistré son tout premier single et tourné un clip à Marseille.

Niia Hall devient chanteuse

Avec Niia Hall , le changement, c'est maintenant. La jeune femme, principalement connue pour sa ressemblance avec Nabilla Benattia et ses clashs avec de nombreux candidats de télé-réalité, annonçait avoir "pris du recul, (...) grandi et changé" et se disait "prête pour son futur". Et le futur de Niia Hall se fera en musique ! D'après les informations du site Jebookunestar.com, la jolie brune prépare la sortie de son tout premier single.

Signée avec le manager de Nabilla et Thomas

Le site, spécialisé dans le booking de célébrités, avance ainis : "Le plus gros buzz du moment Niia Hall serait en plein travail pour l'enregistrement d'un single à Marseille. Son manager n'est autre que Michael Bizet, tourneur de Nabilla et Thomas avant la mise en examen de la bimbo. Niia à signé chez le label Team Music Art..." Et sur le compte Twitter de la principale intéressée, on découvre des photos de ce qui pourrait bien être le tournage de son clip à Marseille !

Niia Hall
Niia Hall fait le show dans Un dîner presque parfait : ses répliques les plus drôles
Niia Hall : #Askiparait, elle a eu plusieurs looks capillaires
Niia Hall et son clip #Askiparait moqués par Seb la Frite : "j'insiste, je trouve ça très con"
Niia Hall nue sur Snapchat : la brunette s'exhibe dans son bain
voir toutes les news de Niia Hall Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème