Niia Hall pourrait bien devenir le nouveau phénomène de la télé-réalité. Bien décidée à faire le buzz, la "mini Nabilla" ne cache son objectif pour 2014 : participer aux Anges de la télé-réalité 6 sur NRJ 12. Et pour convaincre la chaîne de l'envoyer en Australie, elle promet déjà des clashs.

Niia Hall ultra motivée par les Anges 6

On ne connaît pas encore le nom des candidats qui partiront en Australie pour les Anges de la télé-réalité 6, émission diffusée en 2014 sur NJR12. Mais la chaîne de la TNT ne manque pas de volontaires. Comme Amélie Neten mais aussi Eddy de Secret Story 7, Niia Hall, 17 ans, ne cache pas qu'elle rêve de s'envoler pour le pays des kangourous. "Si on me le propose, je fonce ! Quelle gamine de mon âge ne rêverait pas de faire Les Anges de la télé-réalité ?", explique, dans le magazine Public, la reine du "coup de babouche".

Niia Hall, nouvelle reine du clash ?

Alors que Nabilla Benattia devrait participer aux Anges 6 seulement comme guest, Niia Hall promet de faire le buzz à sa place dans l'émission. Dans Public, elle déclare en effet : "Si j'y participe, il va y avoir du clash ! Je suis ingérable ! J'ai déjà fait le buzz avec mon Coup de babouche sur le Net. Au départ, j'avais posté cette vidéo pour le fun. (...) Dans le clip, je dis : 'tu vas te prendre un coup de babouche'. Cette phrase est devenue une joke. Il y en aura d'autres". Bientôt une phrase aussi culte qu'Allô quoi ?

Niia Hall
Niia Hall fait le show dans Un dîner presque parfait : ses répliques les plus drôles
Niia Hall : #Askiparait, elle a eu plusieurs looks capillaires
Niia Hall et son clip #Askiparait moqués par Seb la Frite : "j'insiste, je trouve ça très con"
Niia Hall nue sur Snapchat : la brunette s'exhibe dans son bain
voir toutes les news de Niia Hall Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème