Niia Hall avait particulièrement fait parler d'elle en 2013 et 2014. La jeune femme, "sosie" de Nabilla Benattia, enchaînait les photos sexy, pharses cultes et autres clashs. Après s'être volontairement éloignée de Twitter et Facebook, elle a tenu à s'expliquer sur ce qui l'avait poussée à prendre du recul.

"Je suis devenue une femme"

Aujourd'hui âgée de 19 ans, Niia Hall insiste bien sur le fait qu'elle a grandi. Dans un post Facebook publié le 31 janvier dernier, la jolie brune qui ressemble étrangement à Nabilla Benattia n'a pas sa langue dans sa poche pour expliquer ce qui l'a poussé à se calmer. "Si j'ai pris du recul, c'est simplement que j'ai grandi et changé" explique-t-elle. Ajoutant qu'elle est désormais "devenue une femme".

Niia Hall utilisée par des "amis"

Dans son message, la jeune femme dénonce aussi les attitudes de certaines personnes qui ne se sont rapprochés d'elle uniquement parce qu'elle commençait à devenir célèbre. "Je suis triste d'avoir accordé tellement d'importance a des gens qui n'étaient là que par profit ou que quand j'allais au max" explique-t-elle avant d'ajouter : "J'ai bien compris en ces mois de solitude que c'est même pas sur les doigts d'une main qu'on pouvait les compter. Les personnes qui ont été là pour moi du début jusqu'à maintenant se reconnaitront sur ce statut. Le reste n'était que de passage".

Nia Hall profite aussi de son message pour remercier ceux qui l'on toujours soutenue. "Merci mille fois a tout ces gens qui m'ont relevé quand ça n'allait pas car oui je suis un être humain et les coups de mou arrivent à tout le monde !" Et de conclure : "Cher passé merci pour ces épreuves, cher futur je suis prête".

A lire également : Niia Hall brune, blonde... : les 5 coupes de cheveux qu'on préfère / Niia Hall : Aurélie Dotremont, Julien Bert.. sa friend list made in télé-réalité / Niia Hall : sa technique pour avoir de plus gros seins ? La triche !

Niia Hall
Niia Hall fait le show dans Un dîner presque parfait : ses répliques les plus drôles
Niia Hall : #Askiparait, elle a eu plusieurs looks capillaires
Niia Hall et son clip #Askiparait moqués par Seb la Frite : "j'insiste, je trouve ça très con"
Niia Hall nue sur Snapchat : la brunette s'exhibe dans son bain
voir toutes les news de Niia Hall Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème